jeudi 29 juin 2017

Série des Anniversaires (21)

Coucou les copinautes (et les autres visiteurs, famille et amis !)

Comment allez vous ? Bien je l'espère ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte d'anniversaire, pour un de mes (petits - mais plus grand que moi ! - ) cousins, qui a fêté son anniversaire mi-juin

Comme pour sa Maman (revoir LA), j'ai utilisé la technique des pâtes pailletées

Et avec Ma Miss, on a fait très fort, parce qu'on les a créées nous mêmes ces nuances

Nous avons regardé attentivement cette vidéo ICI, et nous nous sommes lancées (pas évident cependant de trouver la pâte de base... on l'a eu chez Picwic, au rayon beaux arts.  Je vais guetter chez Lidl, comme dit la dame dans la vidéo!)

Voici le résultat : 


Le "c'est ton anniversaire" est un tampon, embossé à chaud avec de la poudre verte à paillettes. 

On met encore trop de temps à le faire, alors la pâte sèche vite sur le pochoir et colle souvent plus au pochoir qu'au papier, mais avec des stylos colle pailletés, on arrive à rattraper un peu "les dégâts"! ;-) 
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc c'est en s'entraînant qu'on deviendra expertes dans cette technique ! hi hi. 

Mais j'aime bien le rendu obtenu à la fin ! Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Scrap-bisous

Sy89

PS: j'espère Sylvie (Vinou) que tu passeras une bonne journée pour ton anniversaire aujourd'hui ! Et que Sandra (Sacartonne) tu as passé une chouette journée lundi pour ton anniversaire à toi ! 
Et que toutes les 2 vous avez reçu mes enveloppes ! =) 

6 commentaires:

  1. efectivement, joli rendu!
    bisous Sy!
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est superbe ! j'adore l'effet paillettes !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ! Moi aussi (ainsi que Ma Miss) j'ai craqué sur ce style de carte au salon Version Scrap, toutes brillantes ! =)
      Bisous

      Supprimer
  3. Bravo, très belle création
    Superbe technique, j'ai regardé la vidéo, merci
    Bravo, bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le scrap c'est aussi le partage ! Quand on a trouvé un bon plan/ une technique, je n'hésites pas à faire passer l'information ! 😉 bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)