vendredi 2 juin 2017

Série des Anniversaires (19)

Bonjour tout le monde ! 

Je rattrape mon retard en vous montrant les cartes d'anniversaire pour le mois de mai, avant de commencer à réaliser celles de juin (il serait temps.... ^^) 

Voici tout d'abord, une pour ma cousine, avec la toute nouvelle technique des Glitter Paste, de chez Glittercrafts

C'est ma toute première réalisation avec ces pâtes pailletées, alors il y a eu quelques petits loupés.... que j'ai rattrapé avec des stylos colle à paillettes ! hi hi. 


Qu'en pensez vous ? 

Le modèle est tel que. J'ai juste fait le tour de la carte avec de l'encre rouge pour que ça crée un cadre. 

En tout cas, ma cousine a apprécié et m'a félicitée pour "la nouvelle technique" !

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Oh c'est vraiment trop beau!!!!!
    Quelle magnifique création
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. très jolie!! ça brille!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça pour briller.... Et encore, vous n'avez pas tout vu les filles !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)