vendredi 23 juin 2017

Saison des Amours (1)

Bonjour bonjour ! 

Comment allez-vous après ces grosses chaleurs caniculaires ? Ici on est monté jusqu'à 44°C en plein soleil !! 
ça se rafraîchit un peu, et c'est tant mieux, on va mieux respirer, mieux dormir et surtout je vais pouvoir retourner scrapper, là haut, sous le toit en pente, et sous le Velux !! (bon avec un ventilo quand même !)

Et vous ? Qu'allez vous faire de votre week-end ? 

Aujourd'hui je viens vous présenter une première carte d'une série de quatre, toutes réalisées pour des collègues qui vont dire (ou ont dit) OUI à leur amoureux(-se) !!

Et pour ne pas en oublier une seule, je vais faire dans l'ordre chronologique

Une des secrétaires de notre direction des achats a "convolé en justes noces" le week-end dernier. Pendant son absence, la carte fait sa tournée de signatures.

Un peu avant, et en en parlant avec elle l'air de rien, ou avec ses plus proches collègues (qui, ne sachant pas que je l'avais déjà faite durant un w-e, me l'ont commandée le lundi suivant ^^)  j'avais un peu cerné le style et le thème de son mariage : bohème, nature, chic et romantique. 

Voici donc la carte que j'ai réalisée (inspiration internet, faite après avec mes moyens et mon imagination !!)


Une carte blanche pailletée pour le côté mariage, de la dentelle pour le côté bohème, une plume, du marron (le fond, le "Félicitations" embossé à chaud) et pour le côté nature, leurs prénoms en lettres de bois (achat chez La Malle aux Fleurs *). 

Mes collègues du secrétariat ont adoré le résultat, et la carte fait le tour de TOUT le service, et pas seulement des assistantes : les 3 directeurs achats l'ont signée, ainsi que la plupart des acheteurs (-ses) et toutes les assistantes ! J'ai du ajouter deux encarts, carrés, que j'ai "cerclés" de dentelle faite avec un duo de perforatrices Martha Stewart justement nommé"dentelle". ;-) 

Verdict de la jeune mariée dès son retour ! =)

Scrap-bisous

Sy89

* si vous ne connaissez pas, je vous recommande vivement, amies scrappeuses, La Malle aux Fleurs ! L'équipe créative (voir adresses sur le côté droit) est super sympa et la responsable est adorable, et répond hyper vite aux messages. Je vous montrerai bientôt un projet qui m'a fait acheter des tas de choses chez elle en plus d'une personnalisation réalisée de main de maître !

4 commentaires:

  1. Bravo, v'est une superbe création, très romantique
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! On lui offre cette semaine la carte, je vous raconterai !
      Bisous

      Supprimer
  2. très jolie créa!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)