dimanche 18 juin 2017

Fête des Pères 2017

Coucou à tous ! 

Aujourd'hui, vous le savez, c'est la fête des Pères !! Bonne fête à tous les hommes- papas - qui passeraient sur mon blog ! 

Pour célébrer le mien, voici ce que je lui ai préparé : 


Une carte monochrome, bleue, avec une pointe d'argenté, sur le même modèle que celle de ma Maman (en blanc et doré), présentée en mai dernier. 

Et oui, pour une fois, elle n'est pas sur le thème de la photo ! mdr !!

Embossage à froid pour le papier de fond (classeur Toga), étoiles (dies Toga), cercle festonné (en calque, comme les étoiles intermédiaires) dies de la "Décoratrice de Toga" (compatibles avec toutes les machines à embosser / découper manuelles ^^), petites étoiles argentées : perfo. 
Le "Papa" est une découpe en bois de chez BoAnita, embossée à chaud, recouverte de poudre "Argent" (achetée chez Picwic). 

J'espère qu'elle lui plaira, avec le reste de ses cadeaux, tout à l'heure au petit déjeuner (tradition oblige!... tradition que j'ai instaurée ! lol

Scrap-bisous

Sy89

3 commentaires:

  1. Très jolie carte, belles couleurs
    Bonne fêtes à tous les papa
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie carte lumineuse,, tout comme va l'être cette journée!
    des bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux mes Corin(n)e !!
    la carte lui a beaucoup plu, elle est sur le manteau de la cheminée pour le moment mais il a dit qu'après elle irait dans son "coin bureau" =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!