vendredi 9 juin 2017

Baby Boom 1

Bonjour les copines (et tous mes visiteurs !)

Je viens aujourd'hui vous présenter le début d'une petite série : les cartes de naissances

En effet, à mon travail, dans un service de femmes (pardon, sur la trentaine que nous sommes, il y a 2 hommes !!) forcément, les naissances sont nombreuses..... mais là, elles se sont enchaînées ces derniers temps ! hi hi. 

Voici donc la 1ère de ce milieu d'année (mi avril). Une de mes collègues (du même pôle) qui a donné naissance à son premier enfant : une petite fille ! 

Voici donc une carte toute de rose vêtue : 



les ballons coeurs sont issus d'un dies offert par Coco, le nounours vient de chez Atilolou (à un des derniers salons, mais pas VS 2017 où ils étaient absents !), l'ovale de l'étiquette a été réalisé avec un dies (AliExpress), le tampon vient de chez La Fourmi Créative. + papier à pois multi-roses.

Pour le moment, la carte est en tournée de signatures et nous ne savons pas encore quand on pourra donner la carte à la jeune maman mais j'espère que ça lui plaira ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)