dimanche 14 mai 2017

Vague de départs (1)

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte que j'ai réalisée en février pour le départ d'une de mes collègues... Alors en fait, c'est plus qu'une collègue, c'est c'était ma binôme (the best !!), et c'est surtout une amie !! 

Elle n'a pas voulu de grand départ, avec "traditionnel" petit déjeuner avec tout le service etc, elle a voulu faire simple et entourée des gens qu'elle appréciait au travail. 

Son dernier jour, le midi on s'est donc réunies dans un petit resto du coin et après manger, on lui a offert cette carte (elle espérait quand même bien en recevoir une ^^)


Une carte à tirette, où j'ai écrit son prénom grâce à l'embossage à chaud.


Une de nos copines étant en congé mat' en ce moment, j'avais tout juste fini la base de la carte que je l'ai emmenée à une de nos soirées pour la  lui faire signer, et comme ça, même absente au repas "d'adieu", elle était quand même là ! :-D

On pouvait écrire sur la partie "tirée" mais aussi, sur le papier glissé dans l'enveloppe à l'arrière !



Elle l'a beaucoup émue parce que nous y avions toutes mis plein de mots d'amitié très touchants ! =) 

Et bien qu'elle ne fasse plus partie des effectifs, elle fait toujours partie de notre groupe d'amies et du coup (et) heureusement, depuis, on se revoit régulièrement avec d'autres copines, et c'est toujours une fête de se retrouver ! 

D'ailleurs, je vais bientôt la revoir, elle, et d'autres copines, pour un évènement dont je vous parlerais prochainement.... et je suis sûre que ça va être super cet aprem ! (article écrit samedi matin)

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. une création pleine de soleil!*
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Très belle création, pleine de peps
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  3. une jolie carte ensoleillée ;) j'aime beaucoup ce modèle de carte à tirette ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci les copinettes ! ça me fait plaisir qu'elle vous plaise !
    Pour les couleurs, j'avais demandé aux autres copines quelles couleurs elles voulaient que je fasse la carte ;-) Elles m'ont répondu unanimement "des couleurs ensoleillées, comme elle, elle rayonne!"
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!