dimanche 28 mai 2017

Fête des Mères 2017

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ?! 

Aujourd'hui, je viens vous souhaiter, chères Mamans - scrappeuses ou non ! - une très bonne fête des Mères 2017 ! 

Et pour célébrer la mienne, voici ce que je lui ai préparé : 


Une carte monochrome, toute blanche, avec juste une pointe de doré pour le côté chic, et précieux, comme l'est une maman 💗 ! 

C'est un modèle que j'ai (re)vu dans un ancien n° de mon magazine préféré "Passion Cartes Créatives" (le n°26 / de mai à juillet 2014). Je l'ai, comme toujours, adapté à mes moyens techniques et mes envies. 

Le papier a été embossé avec le classeur "pois" de chez Toga... Et pour faire original, je l'ai mis du côté "débossé" (où les pois sont en creux, d'habitude, on fait l'inverse !)
Sinon côté déco : 
-Un ruban avec un nœud fait main, collé au Glossy Accent (pour que ce soit transparent). 
-Une découpe "à main levée" (avec un massicot, mais pas de patron) pour la banderole, montée sur scotch mousse 3D pour donner du volume. 
&
Les papillons sont les dies que j'ai reçu chez Florilège Design au salon Version Scrap 2017 ! Pour la légèreté, je les ai découpés en blanc, puis dans du calque, collé par dessus, en leurs centres. 
Le cercle festonné est un die "Décoratrice de Toga", où le cercle  a été doublé dans le calque, sur lequel j'ai embossé à chaud avec de la poudre dorée, un texte écrit à la main (grâce au stylo fait pour, offert par Ma Miss à Noël 16)
Le "Maman" est une découpe en bois de chez BoAnita. Oui, oui, une découpe en bois
    Je l'ai imbibée d'encre transparente à embossage et j'ai mis de la poudre dorée dessus, et je l'ai chauffée (en faisant très attention à mes doigts, parce que si déjà le papier ça chauffe beaucoup, le bois c'est "pire" !)

J'adore le rendu !

 Cela lui a beaucoup plu quand je ai lui offert tout à l'heure au petit déjeuner, avec ses autres cadeaux ! =) 

Scrap-bisous

Sy89

PS: Article publié dimanche  13h45, newsletter du lundi 29/05

4 commentaires:

  1. Très belle création
    Une bonne fête à toutes les mamans
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !
      J'espère que tu as été gâtée toi aussi !
      Bisous

      Supprimer
  2. très jolie créa de blanc vêtue!une maman qui a dû être ravie!
    bisous Sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco !
      Tu as été gâtée j'espère toi aussi ?!
      Bisous
      PS : et alors tes petits élèves, ils ont fait quoi cette année pour leurs mamans ? Je vais aller voir ça sur ton blog!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)