dimanche 16 avril 2017

Pâques 2017

Bonjour à tous !

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques et en profite pour vous montrer mes réalisations pour aujourd'hui !


Deux fois deux cartes identiques pour fêter Pâques en famille et que chacun (personne, couple ou famille) puisse ramener son petit souvenir... car nous ne sommes pas chez nous mais en week-end... je ne vois dirais pas où, car ça fera sûrement l'objet du jeu de mon anniblog (en retard). ^^




Scrap bisous

Sy89

5 commentaires:

  1. joyeuses Pâques à toi aussi!
    bisous ma belle!
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Deux merveilleuses cartes de toute beauté, j'adoreeeee♥
    Joliment réalisé avec des superbes couleurs.
    BRAVO
    Bonne journée très ensoleillée chez moi
    BISOUS
    JO

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à vous deux les filles ! ça me fait très plaisir vos gentils messages !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies cartes.
    J'adore les papiers et les couleurs
    PS: je suis très en retard dans mes commentaires mais je pense bien à toi.
    Bravo Sandy
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !! J'ai mis du temps aussi à revenir à mon blog alors ne t'en fais pas !
      Les papiers à motifs sont de chez Lidl et le papier de la carte de chez Action.
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)