vendredi 31 mars 2017

Félicitations en cascade pour Bébé !

Coucou les copinautes (et les autres qui passent par ici !)

Fin janvier, une de mes collègues a donné le jour à son premier enfant... Une petite fille ! (oui, dans notre service, "on" ne fait que des filles.... !)

Le rose pâle, le blanc, le motif vichy et des papiers embossés "pois" ont été associés pour créer une carte de félicitations pour cette naissance, avec une cascade ! 

Ce type de carte, vous l'aviez déjà vu en janvier pour l'anniversaire de mon père. 

J'ai voulu tester avec une autre déco que des tampons embossés à chaud : ici j'ai utilisé des pièces en bois très fines (achat : Action, en lot dans un petit casier), que j'ai colorisées en roses, avec des dégradés (et du blanc donc). 

Le dies "félicitations" est de chez Toga (même lot que celui du "merci" ou des "joyeux anniversaire" que vous avez récemment pu voir (notamment sur les cartes pliages en  Z). 

La qualité des photos n'est pas terrible, car je ne parviens pas à remettre la main sur les photos faites avec mon appareil photo. Donc je vous les présente quand même, mais elles ont été faites avec mon téléphone portable, juste "comme ça", pour montrer à ma meilleure amie ma nouvelle création, via MMS, rapidement (à l'époque de la création). 





La jeune Maman n'est pas encore venue au bureau nous présenter sa petite puce, mais cela ne saurait tarder.... Et ce sera l'occasion de lui offrir la carte (et quelques petits présents, achetés avec la collecte faite dans le service)

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Trop belle!!!!
    J'adore ta création, je suis certaine que l'heureuse maman a adoré
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma Corinne ! Elle ne l'a pas encore vue, alors on attend le verdict prochainement ;-)
      Bisous

      Supprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!