lundi 30 janvier 2017

Voeux gourmands

Coucou les copinautes ! 

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine... Enfin les températures remontent ! =) 

Je viens aujourd'hui encore vous montrer des cartes de vœux... Enfin une en particulier, qui a été envoyée à des Cousins en Alsace

Chaque année, ils nous envoient des "bredele", ces typiques petits gâteaux alsaciens que les familles fabriquent en amont des fêtes de Noël. Il y en a pour tous les goûts ! 

Pour les remercier, cette année, j'ai fait une carte de vœux dédicacée, spéciale "gourmandises" : 


pâte en feutrine, rouleau découpé main,  + emporte-pièces et petits bonhommes / bonnes-femmes sur la plaque (des boutons à la base) m'ont été offerts par mon (ancienne collègue et) grande Amie. La farine a été représentée par des tâches de peinture aquarelle blanche, papier de fond "Or de Bombay" de chez Toga, carte Action. La découpe "Noël" en bois a été achetée chez BoAnita lors du salon à Paris en novembre 16.

Un petit clin d’œil; qui je le sais, a été apprécié ! 

Scrap-bisous

Sy89

3 commentaires:

  1. une carte originale!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte et très originale
    Bravo ma Sandy
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles ! =) Oui j'ai voulu faire original et un clin d'œil en même temps. J'avoue que j'ai laissé de côté plusieurs fois avant de trouver le bon assemblage ! ;-)
    Bisous à vous deux les Corin(n)e !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)