dimanche 8 janvier 2017

Lot de cartes offertes

Hello les scropines !
 
Je viens aujourd'hui vous présenter un lot de cartes - toutes différentes - mais dont les destinataires ont toutes un point en commun : ce sont des collègues !
 
Une première en allemand, pour la formatrice qui donne des cours d'allemand et de français à tous ceux qui en ont un jour fait la demande (moi j'en suis en allemand depuis septembre jusqu'à mi-février, à raison d'une séance par semaine) . Avec les deux autres collègues de mon groupe (on est 3 ou 4 par session) on a décidé de lui faire un petit cadeau avant Noël : des chocolats et une carte.
Voici le résultat :
 

 
Pour celles qui parlent allemand, je m'excuse, il manque un "e" à la fin du 2eme mot (ce qui veut dire "bonnes fêtes").
 
Pour deux collègues :
 
une, en "remerciement" de m'avoir ramené un joli porte clés de la Martinique où elle a passé les fêtes avec sa famille :
 
 
 
et une pour une collègue avec qui j'ai travaillé cet été avant qu'elle change de pôle :
 
 
 
Voilà pour cette fois ci!
 
A très vite avec une première série de cartes envoyées à la famille en province, aux amis etc...

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)