samedi 12 novembre 2016

Ma Gloire !

Hello les scropines, bonjour ma famille, salut les amis !! 

Aujourd'hui je vous révèle enfin le pourquoi du comment et vous montre la surprise que je vous ai "réservée" ! (pour les copinautes qui ont suivi les précédents articles, sinon pour les autres, vous avez encore un peu de lecture ;-) )

Il y a quelques semaines, une de mes anciennes collègues (celle qui a changé de service - voir article "la cigogne va passer") a parlé de moi à ses collègues de son nouveau service... Alors, oui, pour passer la commande (re-voir l'article cité ci-dessus) mais pas que ! 

Il ne s'agit pas de n'importe quel service dans ma société, mais celui qui gère toute la communication en interne et en externe (avec entre autres, les "events" et les réseaux sociaux).... 

Et en interne, sur l'intranet propre de notre entreprise, il y a une partie "portraits de collaborateurs"... Celle-ci présente des salariés de la société, à travers leurs passions, leurs réussites dans divers domaines sportifs (équitation, vélo....) et... et ... et ?! Vous voyez où je veux en venir ? 

J'ai été choisie pour faire une interview pour parler de ma passion pour la carterie !! 

Je vous laisse donc la découvrir ci-dessous ! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 
(toutes les photos de la galerie ont déjà été présentées sur mon blog, et les deux cartes de voeux, c'était pour montrer à mes "intervieweuses" en vrai ce que ça pouvait donner... J'avais le magazine PCC Hors Série pour les fêtes et l'autre déjà bien pour la fin d'année, alors, ça a fait tilt pour ces thèmes ! ;-) 

Au travail, j'ai informé mes collègues du service (mes plus proches copines au boulot savaient pour l'interview mais n'avaient pas vu le résultat avant jeudi !) et mes "EKL" * : j'ai eu de bons retours, alors voilà la raison du titre "Ma Gloire" ! hi hi! 

Bonne lecture !  

Scrap-bisous

Sy89


(l'article est présenté sous 4 imprim' écran, d'où l'apparence un peu coupée... sorry !)

Dans l'aperçu de la galerie ci-dessus, peut-être reconnaîtrez vous une carte que je vous ai adressée ?!

* EKL = abréviation allemande pour désigner les acheteurs dans ma société de distribution alimentaire, élue pour la 5ème année consécutive meilleure chaîne de magasins de l'année !! (vous n'avez pas pu louper l'annonce à la pub sur votre petit (ou grand) écran !!


PS : au fait, lundi 14 il y aura plein de jolies choses (décos de table, sapin, boules et guirlandes) pour Noël... même des kits créatifs ! chez qui ? Mais chez Lidl vous l'aurez compris !

5 commentaires:

  1. bravo Sandy!!!!!je suis ravie que tin talent soit reconnu et ce au sein de ton entreprise, c'est top!!!
    bisous ma belle et encore bravo à toi!
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Super article, mérité, heureuse que tu sois mise à l'honneur...
    C'est le beau côté ,comme tu le sais ici nous avons la plus grande plate-forme et on est loin de mettre à l'honneur les salariés..
    En tout cas encore BRAVO.
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
  3. Merci mes deux Corin(n)e !! =D Vos messages me touchent beaucoup !
    Malheureusement oui, pour toi Loulette, ils sont trop bêtes dans ta boîte... Bon courage!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Dydy ! Super bien l'article !
    Bravo pour ton travail et tes créations qui sont superbes !

    Gros bisous
    So

    RépondreSupprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!