lundi 31 octobre 2016

La cigogne va passer...

Bonjour les copinautes ! 

Comment allez-vous ? Vous profitez du pont de la Toussaint ?....
..... Chanceuses ! Moi pas ! :-( lol

Aujourd'hui, je reviens avec une carte qui m'a été commandée par une ancienne collègue (et copine !) de mon service (elle en a changé cet été)
Dans son nouveau "département" une de ses collègues va être prochainement maman pour la 2ème fois. 

Avec ses nouvelles collègues elles se sont concertées, et m'ont commandée une carte de naissance dont les principales caractéristiques étaient  : rose, chambre de bébé et cigogne

Voici ce que ça a donné : 

A l'avant, un iris folding (le tout découpé et assemblé manuellement), une dentelle de papier, un ruban, le tout monté sur plots 3D pour permettre aux épaisseurs de l'iris folding de bien se tenir.


A l'intérieur vous l'avez deviné, voici la chambre de bébé : 


Papier embossé pour le papier peint du bas du mur de la chambre, étagère assortie, nounours, berceau rose comme le haut des murs, et par la fenêtre le soleil brille dans un ciel bleu ! 

Il y a un peu de place au dessus du "cadre" de la chambre, quand je connaitrais le prénom de la petite (oui, vous aviez deviné que c'était une fille !), j'écrirais "BIENVENUE XXX". 

J'ai laissé la dernière page (la 4ème de couverture ^^) vide pour que le service (elles ne sont pas très nombreuses) puisse écrire ses félicitations !

La carte a fait sensation (je crois que je peux le dire?!) au sein du service commanditaire ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. WOUOOOOOOH!!! elle est douce, raffinée et de toute beauté♥. J'adore!!! Franchement!!! c'est une superbe réussite. Elle va plaire, pour ça il n'y à pas de doutes.
    BRAVO ♥ BRAVO ♥
    Bonne soirée
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  2. Superbe , très beau travail.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles ! Vos commentaires me vont droit au coeur !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)