lundi 11 juillet 2016

Anniversaire Vinou (2016)

Hello les scropines !
 
Un petit post depuis mes vacances à la mer ! ;-) (et une pensée pour ceux qui bossent !)
 
Je viens ce jour vous présenter la dodue que j'ai envoyée à Sylvie (Vinou) pour son anniversaire fin juin.
 
J'ai voulu faire original et j'ai tenté la carte culbuto !
 
J'avais vu une vidéo de Graine de Scrappeuse proposée par le blog de PCC, et de mémoire, j'ai tenté et voila le résultat :
 

Tout est fait "maison" : le cercle festonné avec la Caméo, les fleurs et le papillon avec diverses perfos et tampons, le "joyeux anniversaire" est embossé à chaud avec de la poudre rose claire, les feuilles viennent de chez Christelle.
 
Je suis fière de moi, parce que j'ai réussi à équilibrer la composition pour qu'elle joue juste ce qu'il faut de son effet balancier! =)
 
J'avais choisi des couleurs féminines et romantiques, ce qui correspond bien à Sylvie je trouve !
 
 
Bien sûr, j'avais aussi ajouté quelques Scrap-bidules :
 
 
J'espère que cela t'a plu ma Sylvie et je suis sûre que tu vas nous faire encore de super créas avec tout ce que tu as reçu !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

2 commentaires:

  1. Très jolie carte et que de de belles cartes à venir avec ces jolis cadeaux.
    Bonnes vacances, bisous
    loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Corinne, c'est gentil à toi !
      Pour quand sont les vacances de ton côté ??
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)