vendredi 8 juillet 2016

Anniversaire de Sacartonne (2016)

Coucou les copinautes ! 

Comment allez vous ? Bien je l'espère ! 

Je viens aujourd'hui vous présenter ce que j'ai envoyé à Sandra (Sacartonne / Scrap'Nature) pour son anniversaire le 26 juin dernier (ok, j'étais un peu en retard pour l'envoi...). 

Tout d'abord une carte : 


et à l'intérieur, un kirigami fait main et colorisé aux Promarkers : 


Vous aurez compris que Sandra adore les dauphins... 

Comme l'an passé je lui avais envoyé des papillons (qu'elle adore aussi - comme moi ^^ - ) j'ai décidé cette année de faire "original" et d'essayer de lui faire plaisir avec des dauphins ! 

Celui de l'avant est une découpe en bois de chez BoAnita (achetée en avril, spécialement en prévision de l'anniversaire de Sandra !), colorisé aux feutres acryliques et verni au Glossy Accent. 
Le reste des découpes (hormis le "tag" sur lequel est posé le dauphin) sont des découpes offertes par ma Corinne. 

Et puis quelques petites choses pour qu'elle continue de nous produire des merveilles : 



J'espère que cela te sera utile ma Sandra

Gros bisous à toi

Scrap-bisous à toutes ! 

Sy89

4 commentaires:

  1. Très jolie carte
    Joli thème bien respecté, je suis certaine que ta carte l'a plus que ravi.
    Bravo pour cette belle création.
    Bon week-end, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Corinne ! =) ça me fait plaisir !
      Gros bisous et bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)