dimanche 17 juillet 2016

30 ème anniversaire "Mouton"

Bonjour bonjour les copines !
 
Aujourd'hui un petit post pour vous présenter une carte spécialement réalisée pour célébrer les 30 ans d'une ancienne collègue (partie en Angleterre, mais avec qui, nous - deux autres de mes collègues et moi - sommes souvent en contact avec elle).
 
Fan de moutons (elle nous dessinait souvent des moutons pour nous encourager dans notre travail ^^), je n'ai pu résister à lui faire une carte "mouton".... forcément !
 
 
Une carte réalisée entièrement manuellement avec une base "maison" à la Caméo.
 
J'ai juste ajouté un petit nœud et une petite "cloche" (micro tag avec la Décoratrice de Toga) où j'ai inscrit "le" chiffre, en plus d'une petite fleur.... Les yeux sont "mobiles" et bougent dans tous les sens pour rendre le mouton plus "vivant" ! 
 
Apparemment, cela lui a fait plaisir =) et la carte a aussi beaucoup plu à mes deux collègues qui avaient signé la carte !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

4 commentaires:

  1. treès rigolote cette idée de carte, elle a du bien lui faire plaisir !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très amusante cette carte, adorable même, j'aime.
    Je comprends qu'elle a plu....
    Bravo, bisous
    loulette

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les copines !! =)
    J'essaie de coller aux goûts de la personne concernée, et pour ses 30 ans, il fallait bien marquer le coup ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. rigolotte comme tout!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)