dimanche 15 mai 2016

Anniversaire en dégradé pastel

Coucou les copinautes ! 

Comment allez-vous en ce Dimanche de Pentecôte ? Moi bien, c'est notre traditionnelle journée en famille de brocante, "à la campagne" ! =)

Même si nous ne vendons pas forcément beaucoup, c'est une occasion de se retrouver tous ensemble, et de manger un barbecue (vu que notre stand est juste à côté de la maison dans la rue où a lieu le vide grenier ^^) ;-) 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte, qui a tout de même un rapport avec la famille, car c'est une carte d'anniversaire que j'ai faite pour une de mes Cousines (que je vois aujourd'hui d'ailleurs)

Si vous avez vu la carte que j'ai faite pour ma Tante ICI, vous reconnaîtrez le procédé utilisé. En effet, j'ai tellement aimé le rendu que j'ai recommencé ! 

Et cette fois ci, j'ai pris les couleurs montrées dans le dernier PCC (n°34) et j'ai décoré un peu à "ma sauce" pour ne pas faire un "copier coller" de la carte montrée ou de celle de ma tante (puisque ma Cousine / qui n'est pas sa fille pour autant/ l'a vue !). 

Déjà ; j'ai changé le sens de la carte par rapport à celle de Tati. Et puis j'ai disposé les fleurs autrement. 

Voici le résultat (dont je suis hyper fan et fière ! hi hi) : 



Comme l'anniversaire de ma Cousine était le 10, je lui ai donné sa carte lors de notre séjour "Haut-Savoyard" (elle a "rouspété" en disant que ce n'était pas marrant, qu'elle ne pouvait pas l'ouvrir tout de suite, puisque ce n'était pas le jour J ! lol) et le jour de son anniversaire, elle a pu découvrir sa carte et apparemment, elle lui a beaucoup plu =D 

Pour les détails techniques, tout est décrit dans l'article cité plus haut pour les 90 ans de ma tante.  
Seules "différences" : le tampon est de chez Kesiart, les brads dans les fleurs ont été rachetés en lot il y a quelques temps à une amie (avec des fleurs, des oeillets etc...) et le tag qui a été fait à la Décoratrice de Toga.

Et vous, qu'en pensez vous de cette carte aux couleurs pastels ? 

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. Belle réalisation.
    Beau travail des couleurs.
    Bravo, bisous
    loulette

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ta création Sandy!!c'est chouette ces pastels!
    passe une très bonne journée en famille!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco !! =)
      C'était une super journée ! Il a fait beau (juste assez chaud pour être bien!), l'ambiance était excellente et le barbecue et les frites maison délicieux(-ses) !!
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est superbe, belle réussite du dégradé des couleurs.
    Comment et avec quoi as tu fait le sentiment???
    Bonne soirée
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JO !!
      Le sentiment, c'est un tampon Kesiart, encré en bleu turquoise et embossé à chaud avec une poudre Artémio "Blue Baby" (lol), et le bord du tag a été également embossé (un peu "à main levée" selon là où l'encre et la poudre ont tenu !)
      Bises

      Supprimer
  4. Elle est belle ta carte, j'aime bien cet effet dégradé, c'est très doux
    une journée très sympa pour toi hier, les brocantes quand il fait beau c'est génial, chez nous le froid est revenu
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy =)
      Oui, comme je disais au dessus, on a eu un temps impeccable pour une brocante: pas trop froid (sauf le matin, en installant tout à 6h, ça caillait grave !!!), pas trop chaud, et juste assez de soleil pour le beau temps !
      Ce matin il faisait clair ici, mais là, ça se couvre :-(
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)