dimanche 14 février 2016

St Valentin 2016

Bonjour bonjour ! 

Une petite digression dans le programme pour une petite parenthèse romantique... puisque, cela n'a pas pu vous échapper, aujourd'hui, c'est la Saint Valentin

Voici donc une carte rose tendre pour un menu que je préparerai ce soir. 



Carte réalisée dans du papier pastel acheté chez Action (bloc), coins arrondis à la perfo coeur (cadeau de ma Corinne), coeur en crochet (acheté chez La FoireFouille, j'avoue ne pas savoir crocheter !), bouton ange Cupidon rouge (offert par mon Amie (et ex-collègue) cousu dans le coeur pour qu'il tienne, sans faire de trou dans la carte !) tampon banderole acheté chez Tamporelle (sur une plaque de modèles de Noël) monté sur plots en mousse - pour donner du volume -, tampon "Menu" (support bois) acheté à Cultura (grâce à un bon cadeau de ma Lili, une de mes meilleures copines), le tout embossé à chaud (heat gun cadeau de Noël 2014 de ma Sandra), et poudre Artémio (Cultura). 
Les mini mini mini coeurs sont issus de la perfo d'angle. ^^ 

Et voici ce que ça donne une fois ouvert : 


Il ne me reste plus qu'à écrire les plats qui composeront ce dîner !

Voilà pour cette carte qui je l'espère (vous) plaira ! 

Très vite je reviendrais au programme initialement prévu, car, en plus, je voudrais vous montrer quelque chose que j'ai reçue de la part d'une d'entre vous, et qui me servira pour décorer ma table ce soir ! ;-) 

Scrap-bisous

Bonne Saint Valentin aux Z'amoureux... Et bonne journée à tous ! 

Sy89

4 commentaires:

  1. bonne saint Valentin!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie
    Bien dans le thème,tous ces jolis coeurs.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli !!!! et non ça n'a pas pû nous échapper !! lol bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous les filles !! =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)