lundi 4 janvier 2016

Merci à vous !

Bonjour les copinautes ! 

En ce premier post de l'année, je vous re-souhaite une TRES BONNE ANNÉE 2016 ! Que tous vos vœux s'accomplissent, et vos rêves se réalisent ! 

Pour bien commencer l'année, je vous propose de découvrir les petites merveilles que j'ai déjà reçu en cette fin d'année 2015 ou tout début d'année 2016 (soit samedi!) de votre part, à vous, mes chères et fidèles scropines !! 

Dans l'ordre d'arrivée : 

de Corinne (avant Noël) : 


avec :


un snood fait main (et tout chaud !!) et de délicieux chocolats !!

de Cathy (et Pauline) le jour du réveillon de Noël : 


de Sylvie, aussi reçue le 24 : 


et de nouveau de Corinne (2016) : 


et encore de Cathy (pour 2016 aussi) : 


Merciiiiiii à vous ! 

Si vous n'avez encore rien reçu, patience, cela ne saurait tarder, je me suis penchée sur les cartes hier et encore aujourd'hui (que j'ai posé en congés !!)

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. moi aussi il faut que je montre les cartes que j'ai reçues ;) c'est bien de voir qu'on pense à nous lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy !
      ça permet aussi de montrer aux scropines qu'on a bien reçu leurs envois, quand on est tête en l'air et qu'on a oublié d'aller leur dire :-P lol
      Bisous

      Supprimer
  2. bravo les filles pour vos cartes, bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine !
      Les vôtres arrivent, promis !! ;-)
      Bisous

      Supprimer
  3. Une bonne et heureuse année 2016: santé,bonheur.
    Heureuse , tu as été gâtée.
    De belles cartes des copinettes.
    Heureuse que mes petites cartes et le snob te plaisent. Peut-être qu'il fera froid un jour que tu puisses en profiter.
    Bonne journée, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Corinne, très bonne et heureuse année 2016 à toi aussi, qu'elle soit emplie de bonheurs divers et d'une bonne santé (et de courage !)
      Ne t'en fais pas, je l'ai déjà porté avant Noël le snood (je crois que ta tablette / ton portable / ton ordi te corrige automatiquement certains mots ^^)et je peux te rassurer, il est très chaud !! =D
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Sandy.
    Je te souhaite une belle année créative...

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et heureuse année ma Sandy!! pleins de belles cartes dans ta BAL!! gros gros bisous ma belle!! Sandra

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)