lundi 18 janvier 2016

Merci à vous (2) !

Hello les scropines!
 
Je viens en ce lundi matin (c'est toujours dur le lundi matin de se lever, n'est ce pas ?!) pour vous montrer ce que j'ai reçu récemment dans ma BAL.
 
J'ai mis un peu de temps pour vous les présenter, et je m'en excuse (et pardon aussi de n'être pas venue vous remercier à chaque fois qu'un courrier m'était bien parvenu...).
 
Donc, j'ai eu (quand la poste veut bien me distribuer du courrier, c'est très irrégulier en ce moment ! ^^) :
 
de Sandrine :
 

 
de ma voisine Marie :
 
 
 
et de Christine :
 
 
Belles hein, toutes ces cartes ?!
 
Et j'ai aussi reçu la semaine passée une carte (du commerce) de mon ancienne collègue italienne qui a déménagé fin octobre en Angleterre :
 
 
 
Toute pleine de paillettes, et le bas se déplie pour faire jouer le volume en pop-up :
 
 
 
Et je profite de cet article pour dire merci aussi à ma Meilleure Amie, Ma Miss, pour le joli papillon en élastiques qu'elle m'a fabriqué et donné le lendemain du 1er de l'An !
 
 
 
Merciiiiiiiiiiiii mille fois à vous toutes!!
 
Une salve de courriers (peut-être le vôtre?!) va bientôt partir de chez moi (dans la semaine, c'est juré !)
 
Scrap-bisous
 
Sy89

4 commentaires:

  1. Super BAL, ça fait plaisir.
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est -ce pas ? Toujours agréable quand on reçoit de telles merveilles !
      Bisous Jo

      Supprimer
  2. une belle BAl bravo
    gros bisous sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous toutes, merci à TOI, c'est grâce à VOUS que j'ai de si jolies choses à afficher dans ma scraproom !
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)