mercredi 20 janvier 2016

Joyeux Z'anniversaire Papa !!

Coucou les copinautes ! 
 
Aujourd'hui je viens vous présenter une carte un peu spéciale, car elle est destinée quelqu'un d'hyper méga important dans ma vie et dans mon coeur... Elle a été réalisée à l'occasion de l'anniversaire de mon Papa !! Puisque, oui, c'est aujourd'hui

Pour lui, ce n'est pas facile de faire une carte qui change, originale et "jamais vue".... Eh oui, puisqu'il voit tout ce qui sort de ma scraproom ! lol

Il a fallu ruser et.... demander des idées à ma Maman ! Parce que j'avoue que le week-end dernier, j'étais à court d'idées ! 

Il faut dire que chaque année, autant que possible, j'essaie de faire quelque chose d'original et toujours en rapport avec sa passion (la photographie, pour les petites dernières arrivées ^^)

Des exemples ICI ou encore LA

Cette année, ma mère m'a suggéré de faire une carte "album photo"... j'ai cogité un p'tit moment et puis j'ai repensé à un modèle que je n'avais pas fait depuis longtemps : une carte livre ! 

L'idée, certes, mais la déco... ? Eh bien, comme un album photo pour l'extérieur. Simple, sobre et élégant, ainsi que mon père aime mes cartes (qui lui sont destinées ^^). 

Voici donc la production 2016 : 


 
Une couverture avec un papier bleu "tacheté" Artémio "Paris" (oui, je sais on ne dirait pas ! ^^) , des découpes en bois (titre "Photos" et pellicule photo, de chez BoAnita (achat Version Scrap 2015) colorisées en bleu marine au Promarker. 

Pour l'intérieur, j'ai fait assez simple aussi : 

 
Un tampon Scrap Plaisir (offert par ma Sandra pour mon anniversaire !) et une bande de pellicule reconstituée à base de peel-off noirs. Les étoiles ont été perforées dans le même peel-off noir. 

A l'intérieur de la partie "creuse", entre les "pages" de l'album, ma mère et moi (et même un p'tit mot du chat ;-) ) on a écrit nos vœux d'anniversaire sur des petits papiers (bleus !!) qu'on a soigneusement pliés, et rangés dans la case avec un "coupon cadeau" pour une surprise.... 
Et à l'arrière, j'ai juste maté ma signature (tampon personnalisé de chez "Tamporelle") sur de la mousse 3D.




J'espère que la carte lui plaira, ainsi que ses autres cadeaux ! 

Scrap-bisous à toutes,

et un énorme bisou d'amour à mon Papa !! 

Sy89

6 commentaires:

  1. Très réussie.
    Sobre, élégante, beau choix des couleurs.
    Ton papa ne pourras qu'apprécier ce bel album.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Corinne !
      Il était ravi !! et a trouvé l'idée originale ! En plus il a apprécié tous les petits mots et le cadeau surprise l'a... surpris ! ^^ (et il a aimé les autres cadeaux aussi :-P )
      Bisous

      Supprimer
  2. Encore une belle création pour ton papa...!

    RépondreSupprimer
  3. beau boulot sandy
    gros bisous
    et bon anniversaire à ton papa en retard, trés en retard ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine, c'est très gentil pour nous 2!
      bisous

      Supprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!