samedi 31 décembre 2016

TRES BON REVEILLON ET BONNE ANNEE 2017 !!

Bonjour à toutes et à tous,
 
Un simple petit post aujourd'hui pour vous souhaiter de passer une très bonne dernière journée en 2016... Qu'elle se termine par une grosse soirée entre amis ou en famille, en petit comité autour d'un repas sympathique, ou bien devant un film, je vous souhaite de profiter de chaque instant, et d'ainsi commencer 2017 sous de bons auspices !
 
Pour l'an nouveau je vous souhaite avant tout la santé, car pour profiter de chaque jour et de chaque(s) bonheur(s) qu'une journée peut apporter ça me semble l'essentiel ! Le reste en découlera !
Ensuite, du bonheur à profusion, puis de la réussite dans tout ce que vous entreprendrez : que ce soit la réalisation d'une carte (^^), d'un projet d'envergure ou d'une envie/folie passagère ! Enfin, je vous souhaite beaucoup d'amour et d'amitié ("virtuelle" via nos blogs, FB etc... et/ou concrète !!) car la vie a bien moins de saveurs sans amour / amis !!
Je ne saurais oublier de vous souhaiter BEAUCOUP DE CREATIVITE !! ;-)
 
Avez-vous pris de bonnes résolutions pour 2017 ? Moi oui, une principalement : profiter de la vie : m'amuser plus, sortir plus, bref, m'éclater ! Ah et oui bien sûr.... Avoir toujours plus de temps pour scrapper, scrapper et scrapper !!
 
Je vous laisse en vous dévoilant la carte que j'offrirais ce soir avant le réveillon (en famille chez des cousins pour ma part) à mes parents :
 
 
 
Elle est toujours assortie dans les tons de la déco  de la maison de ces fêtes 2016/2017.
 
Scrap-bisous
 
Sy89
 
et... et... à l'année prochaine !! (
oui, fallait bien la faire cette blague !)

vendredi 30 décembre 2016

Carte Joyeux Noël flocons_1

Coucou les copinautes !
 
Je reviens aujourd'hui - comme promis ! - avec une carte pour les fêtes.
 
Celle ci a été offerte à ma Meilleure Amie (oui comme celle d'hier, pour son anniv') pour accompagner ce que le "Père-Noël" lui a apporté (tout plein de matériel de scrap, acheté conjointement avec son chéri !).
 
J'avais envie de bleu, et d'y associer une couleur festive. Je me suis décidée pour de l'argenté !
 
Cette année, si mon thème était blanc et vert (voir article du 24/12) j'ai aussi joué sur les flocons (je vous montrerai ça bientôt).
 
J'ai repris l'idée ici :
 
 
 
Base de la carte (bleue à texture) : Lidl
Fond embossé flocons : Toga (classeur + Cut It All Mlle Toga)
Dies : flocon (achat en Chine via E-bay ! lol)
tampon bannière (set de clear) achetée chez Tamporelle (je ne connais pas la marque par contre!) embossé à chaud
texte écrit à la main et embossé à chaud
étoiles strass au bout du flocon : Lidl
étoile filante : découpe Bois de chez BoAntita (achat Création et Savoir Faire _ Novembre 2016), colorisée aux feutres acryliques et vernie au Glossy Accent
 
Je crois pouvoir dire qu'elle véhicule le chic des fêtes de fin d'année et un joli message !
 
Demain je reviens avec mon traditionnel message de réveillon de la Saint Sylvestre ! ;-)
 
Scrap-bisous
 
Sy89 

jeudi 29 décembre 2016

Anniversaire effet bois

Coucou tout le monde !!
 
Je vous avais dit que j'allais vite revenir ! Me revoilà donc !
 
Aujourd'hui pour varier des cartes de vœux (mais je reviendrais vite aussi avec ce thème !) je viens vous montrer la carte que j'ai offerte à Ma Miss, soit Ma Meilleure Amie pour son anniversaire, mi décembre. 
 
Vous le savez certainement, j'ai été avec elle au salon Créations et Savoir Faire en novembre dernier à Paris.
 
J'ai donc sur place équipé mon futur cadeau de Noël (ma Cut It All Mademoiselle Toga) - que j'avais déjà installé dans ma scraproom.
 
Mais c'est elle qui a voulu m'offrir ce classeur d'embossage effet "bois" chez 4enscrap . (si vous ne connaissez pas encore, foncez, ils font des tas de jolies choses, à prix abordables !)
 
Pour lui faire un clin d'œil, je l'ai utilisé sur sa carte d'anniversaire :
 
 
Papiers Payperbox (achetés sur place)
Dies gâteau : Marianne Design
Dies "Joyeux Anniversaire" : Toga
Classeur d'embossage bois : 4enscrap
 
J'ai beaucoup aimé le design simple et élégant que l'embossage donne tout de suite à cette carte =)
 
Et encore mieux : elle aussi l'a aimée et l'a mise dans sa collection ! =D
 
A demain donc pour une/d'autres cartes !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

mercredi 28 décembre 2016

Cartes de fêtes 2016/2017

Hello tout le monde !
 
Je viens vous présenter aujourd'hui une petite série de 3 cartes offertes récemment pour célébrer les fêtes de fin d'année.
 
Un petit modèle tout simple, mais qui a son allure de fête et rencontre son petit succès avec son joli nœud !
 

tampons à associer de chez Stampin Up'! auxquels j'ai ajouté un "s" avec un petit bricolage maison : un trait de stylo bic noir repassé avec mon stylo colle liquide. Le tout est embossé à chaud à la poudre Silver Pearl pour obtenir cet effet argenté que j'adore.
 
J'ai choisi des couleurs très traditionnelles de Noël pour être sûre de plaire (le public à qui s'adresse ces cartes est masculin ! ^^)
 
 
Papier de fond : Action
Rubans : Lidl
Poudre à embosser : Artémio
Encre noire : Versafine "Noir Onyx"
 
A très vite pour d'autres cartes (je vais un peu inonder vos boîtes mails jusqu'au Nouvel An ^^)
 
Scrap-bisous
 
Sy89

lundi 26 décembre 2016

Anniversaire Coco (2016)

Bonjour bonjour !

Mercredi c'était l'anniversaire de Coco !
 
Je n'ai pas oublié de lui faire parvenir une missive, et cette année je m'y suis prise tôt ! En effet, j'ai préparé la carte début novembre, afin de la lui envoyer tout début décembre...
Mais "pourquoi tout cela" me demanderez vous ?!
 
Eh bien parce que l'an passé, j'ai eu beau l'envoyer une semaine AVANT le jour J, elle l'a reçue une ou deux semaines APRES ! Je sais que cette fois ci elle l'a eue dans les temps!
 
Et j'espère surtout qu'elle te plait, cette carte Coco !
 
J'ai là aussi utilisé la technique du résist et du double embossage ; chaud et froid (à sec).
Eh oui, puisqu'en novembre j'étais lancée, j'ai aussi fait celle-ci avec la même technique ! hi hi.
 
Voici ce que ça donne :
 

 
Une carte féminine et raffinée, avec ces jolies fleurs (tampon Aladine, acheté chez... Bricorama ! oui oui ! lol)
Tampons texte : Stampin'Up!
Classeur d'embossage :
 
Avec cette carte j'avais mis dans la dodue un ensemble dies + tampons clear.
 
J'espère que tout t'a plu, Coco !!
 
Encore bon anniversaire !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

samedi 24 décembre 2016

TRES BON REVEILLON DE NOEL 2016 !

Coucou tout le monde !
 
Je viens vous souhaiter en ce 24 décembre 2016 de passer un très bon réveillon avec vos proches, votre famille, vos amis... qu'ils soient à la même table que vous ou dans vos pensées et/ou vos cœurs....
 
J'en profite pour vous montrer une carte réalisée pour mes parents en accord avec les coloris du sapin de cette année !
 
Voilà ce que ça donne :
 
 
 
 
 
 
Si j'y pense, je vous posterai une photo de ma table, toute décorée par mes soins!! ;-)
 
Je vous embrasse fort en vous souhaitant un très bon réveillon et un Joyeux Noël !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

mardi 20 décembre 2016

Commande Disney

 Coucou tout le monde !
 
J'espère que vous allez bien à l'approche de Noël... Les enfants sont en vacances - comme certains chanceux adultes ! -, les derniers préparatifs vont bon train, les cartes sont elles prêtes de votre côté ?
 
Moi je suis en plein rush !! lol
 
Je viens vous présenter aujourd'hui une carte que m'a commandée "ma binôme de cœur" pour sa famille pour Noël.
 
Elle va offrir (cadeau groupé avec ses parents) à son frère, sa belle sœur et ses deux nièces un séjour sur Paris (ils vivent dans le Sud) avec en point d'orgue une journée à Disneyland, au printemps prochain  !!
 
Le tout devant être représenté sur la carte, et aux couleurs de Noël, bien sûr ! 😉
 
J'ai fait travailler ma machine magique : La Silhouette Caméo !!
 

Carte papier rouge Lidl, papier doré Payper Box (Salon Créations et Savoirs Faire de novembre 2016), Découpes Caméo donc, vectorisées maison (seule la Tour Eiffel est un un fichier de La Fée Féerique).
- Sapin => Noël
- Mickey et Minnie (qui s'embrassent, attention, c'était très important ^^) => Disney
- Tour Eiffel => Séjour à Paris
 
Elle était ravie et moi contente d'avoir fait une heureuse !

Elle me racontera comment s'est déroulée la surprise et quelle a été la réaction de sa famille ^^
 
 
PS : il y en a, à la maison, que la carte intriguait beaucoup ! (je te rassure, ma binôme, il n'y a pas touché ! mdr)


Scrap-bisous
 
Sy89

mardi 13 décembre 2016

Carte naissance poussette rose

Coucou les copinautes !
 
Comment allez-vous ? Bien je l'espère !
 
Aujourd'hui je viens vous présenter une seconde carte pour ma collègue qui a eu sa petite poupée fin novembre.
Oui forcément, si la précédente était juste pour les copines proches, celle ci est pour tout le service, les acheteurs compris (elle tient notre standard et gère les mails de tout le monde, y compris des acheteurs, donc elle est un véritable lien entre eux et nous, assistantes).
 
 
Une cagnotte a été ouverte en parallèle pour pouvoir lui faire un beau cadeau... et pourquoi pas une poussette, d'où le motif !
 
Papier : embossage à froid, classeur Toga "arabesques"
Félicitations : embossage à chaud (poudre, pistolet chauffant et tampon : Scrap Plaisir)
Poussette : découpe en bois Action, colorisée aux feutres acryliques de chez BoAnita, et passée au Glossy Accent.
Cœur : découpe au dies Toga
Ruban : offert par mon (ancienne collègue)Amie H.
Œillet nounours rose : achat en lot à une amie de la famille (Toga)
[ Machine : Cut It All, Mademoiselle Toga ]
 
Qu'en pensez vous ? J'espère avoir encore de nombreuses signatures afin de lui faire plaisir !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

dimanche 11 décembre 2016

Nounours rose

Bonjour bonjour !
 
Non non je ne vous ai pas oublié(e)s, mais en cette faste période, les projets, les sorties, les idées se cumulent et... j'ai eu moins le temps de préparer un article ! Pardonnez moi !! 😉
 
A la fin du mois dernier, une de mes collègues (une vraie amie !!) a eu un cadeau de Noël en avance : sa fille ! En effet, bébé était prévu pour fin décembre, elle est arrivée le 22 novembre !
 
Dans la précipitation avec les copines, nous lui avons préparé un petit cadeau et moi, en plus, une petite carte, assez simple mais qui a nécessité l'utilisation de beaucoup de mes nouveaux achats sur le Salon "Créations et Savoirs Faire" qui eu lieu du 16 au 20 novembre à Paris.
Perso j'y ai passé la journée du samedi 19 avec ma Meilleure Amie ! 😄
 
Je vous montre donc ma carte :

 
 
Support pailleté : carte (et enveloppe) : Action
Papier embossé : classeur d'embossage "petits pois" de chez Toga
Nounours : tampon acheté sur le salon, à un stand anglais
Félicitations : découpe avec un dies acheté aussi chez Toga (oui, j'ai passé 1h sur le stand de Toga !!)
 
Ah oui, pour celles qui se demandent avec quelle machine j'ai fait l'embossage et la découpe avec le dies, "j'aurais" une "Cut It All" de "Mademoiselle Toga" pour Noël (déjà en utilisation, ça, vous l'aurez compris ! hi hi)
 
La carte a été signée par mes 3 Super Amies du boulot (S, I, et T) et par moi-même (!) et S l'a apportée à la maternité, où elle a découvert la petite poupée, toute minuscule !
La jeune Maman était ravie de sa carte et des cadeaux. La carte était exposée sur sa table de chevet le temps de son séjour à la clinique!
 
Il nous tarde d'aller toutes ensemble les voir !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

mardi 29 novembre 2016

Carte anniversaire de novembre 4

Bonjour les scropines ! 

J'espère que vous allez bien ?! 

Pour continuer cette série (et (presque) la clore), voici une autre carte en rose avec toutes les techniques déjà évoquées (résist, embossage à chaud et à froid) pour l'anniversaire d'une de mes cousines. 

En réalité, cette carte est la 1ère que j'ai faite de toute la série ! lol. 

Voici donc ce que j'ai préparé pour elle : 



Une base de carte rose pailletée (Action), de l'embossage à froid, et de l'embossage à chaud pour le tampon "joyeux anniversaire" (Stampin'Up!) et les fleurs (Action). 
Sur celle ci j'ai ajouté un ruban et une breloque métallisée "fleur" pour rappeler celles au dessus. 
+ des enamels dots faits maison

J'espère qu'elle la recevra bien aujourd'hui, vu que c'est SA journée ! 

Scrap-bisous

Sy89

samedi 26 novembre 2016

Carte anniversaire de novembre 3

Coucou les copinautes (et les autres visiteurs !)

Pour continuer cette série des anniversaires en novembre, voici une autre carte envoyée à une cousine en Alsace pour célébrer son anniversaire, qui eut lieu la semaine dernière. 

Comme pour toutes les autres présentées ce mois ci, j'ai utilisé la technique du résist combinée à celles des embossages à chaud et à froid. 

Je suis retournée dans les teintes de rose, pour faire une carte très féminine. 



Tampons arabesques : Toga. Tampon texte : Kesiart.
Merci pour la photo (qu'on avait oublié de prendre avant de mettre sous enveloppe E. ! Et encore Joyeux anniversaire !! Gros bisous de nous 3

Scrap-bisous

Sy89

lundi 21 novembre 2016

Carte anniversaire de novembre 2

Hello tout le monde ! 

Je reviens ce lundi vous présenter une carte que j'ai envoyée la semaine dernière pour un de mes cousins qui a fêté son anniversaire. 

Grand cuisinier  (merci pour la recette de la  nougatine 😋  !!) je lui ai fait une carte sur le thème des "arts de la table". 

Avec la même technique, un peu dérivée, que présentée précédemment pour le 1er anniversaire du mois, avec de l'encre "Izink" bleue iris. 
Pure pour le contour de l'assiette...





... qui se "déplie" pour laisser apparaître le message !


Les couverts ont été vectorisés et découpés à la Caméo par mes soins, puis colorisés dans le gris que je souhaitais (feutre Promarker), puis passés au Glossy Accent pour les rendre tout brillants ! 

Le côté "Menu" c'est pour respecter l'ambiance, et vous remarquerez au dessus du "Joyeux Anniversaire" un petit cupcake (ou muffin) pour rester dans la touche gourmande!
Les tampons viennent de chez Scrap Plaisir. 

Je pense qu'il a du la recevoir, j'espère qu'elle lui plait ! 😊

Scrap-bisous

Sy89

mercredi 16 novembre 2016

Page Royale

Coucou tout le monde ! 

Je viens aujourd'hui vous présenter une page de scrap que j'ai réalisée pour mon album que je fais entièrement en scrap retraçant mon week-end aux Châteaux de la Loire avec ma Meilleure Amie. Un sacré défi, mais j'aime bien réaliser cet album (un de mes premiers de A à Z), je prends mon temps, je fais selon mon inspiration, je teste de nouvelles techniques.... 

D'ailleurs, dans le précédent post je vous proposais un mini tuto - ultra rapide - pour faire maison ses enamels dots. 

Mais regardez plutôt en premier la page, vous verrez j'en ai mis plusieurs : 



Vous voyez ces petits cercles brillants jaunes, oranges et verts ? Eh bien les voila les fameux enamels dots. Ils ressemblent un peu à des perles de pluie, mais sont moins "bombés". 

Amies scrappeuses, voici l'heure du tuto (il n'est pas de moi, je l'ai aussi vu sur une vidéo youtube, malheureusement je n'arrive plus à remettre la main dessus :-( )

1/ Découpez de petits cercles de couleurs avec une perfo (moi c'est une pour perforer des trous dans une ceinture à la base ^^, vive le "recyclage" !). Vous pouvez le faire avec une perfo, un outil poseur d’œillets....
2/ Passez du Glossy Accent dessus, faites attention à ne pas faire de bulles (les chasser avec une aiguille s'il y en a)
3/ Laissez sécher. Le côté laiteux du Glossy à l'étape 2 aura disparu et vous aurez alors un enamels dots brillant, ayant pris la couleur du papier. 
Vous pouvez varier les tailles.

Autre astuce, faire chauffer au four (quelques petites minutes !) des perles à repasser de marque HAMA ou de chez IKEA. (ne pas en prendre d'aures marques, appramment ça ne fonctionnerait pas). POur cette technique, je vous conseille de visualiser des vidéos sur le net qui en parlent, moi je n'ai pas testé. Le résultat est moins brillant, mais bien opaque. Tout dépend de l'utilisation que vous voulez en faire ! ;-) 

Et voilà pour le tuto ! 

Pour le côté technique de la page : 

- Photo du Château de Chaumont sur Loire, aux bords arrondis (perfo), matée sur papier vert clair, 
- Fleur verte fabriquée main et offerte par Christelle
- Titre aux tampons, lettre par lettre : Hema
- Abeille (ou papillon ?!) en bois : Action, colorisée aux feutres acryliques : BoAnita, passé(e) au Glossy Accent. 
- Fond de page : Lidl

Une page assez simple pour mettre en valeur la photo =)

Scrap-bisous

Sy89

lundi 14 novembre 2016

Anniversaire de novembre 1

Bonjour bonjour ! 

Comment allez vous ? Merci pour vos visites et vos retours (commentaires oraux et écrits) sur mon précédent article !! =) 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte réalisée à l'aide de deux techniques "inédites" chez moi. 

Ayant plusieurs anniversaires en novembre d'amis et de membres de ma famille, je me suis lancée pour ces occasions avec cette double technique. 

En effet, pour Noël, Papa Noël va venir m'offrir une machine de découpe et d'embossage à froid (type big shot ou cut it all). Je me suis forcément renseignée sur l'embossage à froid grâce à des vidéos sur youtube de scrappeuses averties. 
Pour les découpes, j'ai ma Caméo donc je pense que l'autre machine me servira principalement à l'embossage (je n'exclue pas pour autant faire quelques découpes avec ^^)

Bref. 

J'ai donc, avec des papiers dont je disposais déjà, testé la fameuse carte que j'avais vue et pour laquelle j'avais eu un coup de coeur. (tuto vidéo ICI)

Une carte mêlant embossage à froid ET embossage à chaud

Pour l'embossage à chaud, grâce à Sandra, je suis équipée d'un heat gun (et d'un pot de poudre !). Depuis Noël 2014 j'ai étoffé ma collection de poudres de couleurs ;-)

Dans le tuto, il fallait utiliser une encre "pschitt" (me demandez pas le vrai nom! lol). Après plusieurs essais avec ce que j'avais et qui aurait pu remplacer, j'ai capitulé et demandé à ma voisine si elle pouvait me dépanner de trois gouttes de ses pschitt (encre liquide, qui sert entre autre à faire tâches et patouilles sur les pages de scrap). 

J'ai aussi appris dans le tuto la technique du résist : embosser en blanc sur un papier blanc et passer une couleur diluée (les fameux pschitt), au gros pinceau. 

J'arrête de parler et vous montre à quoi cela ressemble peut-être ?! 


J'aime bien le résultat, effet brossé. J'ai accentué dans l'écriture du sentiment les "ronds" avec de la couleur des pschitt mais pure, et fait quelques dessins sur le gâteau. 

Tampon "Joyeux Anniversaire" = Scrap Plaisir
Tampon Gâteau = Stampin'Up !
Masking tape à rubans = Action
Enamels dots = faits maison ! *

Qu'en pensez-vous ? 
La destinataire de cette carte l'a trouvée très belle =D

Moi j'ai beaucoup aimé, alors j'ai récidivé dans cette technique.... Vous le verrez bientôt ! 

Scrap-bisous

Sy89

* tuto ultra rapide dans le prochain post, parce que là j'ai déjà beaucoup parlé ! hi hi. 

samedi 12 novembre 2016

Ma Gloire !

Hello les scropines, bonjour ma famille, salut les amis !! 

Aujourd'hui je vous révèle enfin le pourquoi du comment et vous montre la surprise que je vous ai "réservée" ! (pour les copinautes qui ont suivi les précédents articles, sinon pour les autres, vous avez encore un peu de lecture ;-) )

Il y a quelques semaines, une de mes anciennes collègues (celle qui a changé de service - voir article "la cigogne va passer") a parlé de moi à ses collègues de son nouveau service... Alors, oui, pour passer la commande (re-voir l'article cité ci-dessus) mais pas que ! 

Il ne s'agit pas de n'importe quel service dans ma société, mais celui qui gère toute la communication en interne et en externe (avec entre autres, les "events" et les réseaux sociaux).... 

Et en interne, sur l'intranet propre de notre entreprise, il y a une partie "portraits de collaborateurs"... Celle-ci présente des salariés de la société, à travers leurs passions, leurs réussites dans divers domaines sportifs (équitation, vélo....) et... et ... et ?! Vous voyez où je veux en venir ? 

J'ai été choisie pour faire une interview pour parler de ma passion pour la carterie !! 

Je vous laisse donc la découvrir ci-dessous ! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 
(toutes les photos de la galerie ont déjà été présentées sur mon blog, et les deux cartes de voeux, c'était pour montrer à mes "intervieweuses" en vrai ce que ça pouvait donner... J'avais le magazine PCC Hors Série pour les fêtes et l'autre déjà bien pour la fin d'année, alors, ça a fait tilt pour ces thèmes ! ;-) 

Au travail, j'ai informé mes collègues du service (mes plus proches copines au boulot savaient pour l'interview mais n'avaient pas vu le résultat avant jeudi !) et mes "EKL" * : j'ai eu de bons retours, alors voilà la raison du titre "Ma Gloire" ! hi hi! 

Bonne lecture !  

Scrap-bisous

Sy89


(l'article est présenté sous 4 imprim' écran, d'où l'apparence un peu coupée... sorry !)

Dans l'aperçu de la galerie ci-dessus, peut-être reconnaîtrez vous une carte que je vous ai adressée ?!

* EKL = abréviation allemande pour désigner les acheteurs dans ma société de distribution alimentaire, élue pour la 5ème année consécutive meilleure chaîne de magasins de l'année !! (vous n'avez pas pu louper l'annonce à la pub sur votre petit (ou grand) écran !!


PS : au fait, lundi 14 il y aura plein de jolies choses (décos de table, sapin, boules et guirlandes) pour Noël... même des kits créatifs ! chez qui ? Mais chez Lidl vous l'aurez compris !

mardi 8 novembre 2016

A venir très bientôt. ..

Coucou tout le monde !
Non je ne vous ai pas oublié(e)s! Comme d'hab' beaucoup de projets, quelques commandes, pas mal de choses à vous montrer, mais promis, je vous prépare quelques articles (dont la fameuse surprise !) alors que j'aurais un peu plus de temps durant ce week-end de 3 jours !!
Alors à très vite !!
Scrap bisous
Sy89

lundi 31 octobre 2016

La cigogne va passer...

Bonjour les copinautes ! 

Comment allez-vous ? Vous profitez du pont de la Toussaint ?....
..... Chanceuses ! Moi pas ! :-( lol

Aujourd'hui, je reviens avec une carte qui m'a été commandée par une ancienne collègue (et copine !) de mon service (elle en a changé cet été)
Dans son nouveau "département" une de ses collègues va être prochainement maman pour la 2ème fois. 

Avec ses nouvelles collègues elles se sont concertées, et m'ont commandée une carte de naissance dont les principales caractéristiques étaient  : rose, chambre de bébé et cigogne

Voici ce que ça a donné : 

A l'avant, un iris folding (le tout découpé et assemblé manuellement), une dentelle de papier, un ruban, le tout monté sur plots 3D pour permettre aux épaisseurs de l'iris folding de bien se tenir.


A l'intérieur vous l'avez deviné, voici la chambre de bébé : 


Papier embossé pour le papier peint du bas du mur de la chambre, étagère assortie, nounours, berceau rose comme le haut des murs, et par la fenêtre le soleil brille dans un ciel bleu ! 

Il y a un peu de place au dessus du "cadre" de la chambre, quand je connaitrais le prénom de la petite (oui, vous aviez deviné que c'était une fille !), j'écrirais "BIENVENUE XXX". 

J'ai laissé la dernière page (la 4ème de couverture ^^) vide pour que le service (elles ne sont pas très nombreuses) puisse écrire ses félicitations !

La carte a fait sensation (je crois que je peux le dire?!) au sein du service commanditaire ! 

Scrap-bisous

Sy89