mercredi 2 décembre 2015

Formule chimique de l'Amitié

Coucou les copinautes ! 

Avant-hier, mon Amie-Collègue est devenue mon "Ex-Collègue"... Au profit d'une Amitié sans le côté "travail" en plus... 
En effet, elle a changé de travail (mais pas de lieu de résidence, ouf, nous ne sommes qu'à 10 / 15 minutes l'une de l'autre, on a déjà plein de projets pour se revoir vite !) ce 30 novembre...

Mais avec l'histoire des restrictions de circulation, je n'ai pas tenté d'aller au travail, de rester dans les bouchons pendant des heures inutliment, alors, j'ai du poser un jour de congé. 

Mais cela m'a empêchée - à mon grand regret !! - de dire "au revoir" à mon Amie lors de son dernier jour dans la société. 

Heureusement, j'avais déjà tout prévu, et une carte était dans mon tiroir au bureau avec un cadeau personnalisé (une tasse avec une photo de ses copines-collègues ^^ pour qu'elle emmène un peu de nous à son nouveau bureau)

Avant de vous montrer la carte réalisée, je tiens à préciser que mon Amie change complètement de secteur professionnel, pour aller dans "sa branche" de prédilection : la chimie ! 

Voici donc pourquoi j'ai fait cela : 



Et à l'intérieur...Ah oui, non, cette carte "pull-up" ne s'ouvre pas, le ruban à l'arrière se tire et on obtient cela : 


Nous avons toutes pu signer (les 5 sur la tasse - dont ma copine future toulousaine dont je vous parlais samedi) sur la partie qui se cache une fois la carte refermée. 

Je pense pouvoir dire aux derniers échos que cela lui a plu !!

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!