vendredi 11 décembre 2015

Cartons Noël avec Vinou n°6

Hello hello, 

Parce que je n'aime pas faire comme les autres, je publie (en retard) les "Cartons Noël avec Vinou" et dans l'ordre qui me plait.... Et en fonction de ce que j'ai déjà réalisé ! lol

Aujourd'hui, voici donc le N°6

Vinou nous proposait un tuto de son cru pour faire un porte carte-cadeau(x)

A Noël, chaque année, pour les ados (ou un peu plus âgés) de la famille, on offre des cartes cadeaux valables dans plusieurs magasins. Ils choisissent ainsi ce qu'ils ont envie et au gré de leurs envies ! 

Si certaines années j'avais réalisé des pochettes cadeaux, d'autres années, je m'étais contentée (par manque de temps très souvent !) de mettre les cartes avec leur support dans une enveloppe. Cette année, ils auront aussi une enveloppe... Mais qui contiendra les porte carte cadeaux ! 


intérieur, vue du dessus



En réalité, j'en ai même fait 4 (une autre avec des sapins), mais je l'ai déjà offerte (mais à n'ouvrir que le 24/25 décembre !) à une de mes meilleures amies... Cette fois ci, il s'agit d'une carte spécialement dédiée à un grande enseigne (en 4 lettres, si vous voyez de quoi je parle ^^) pour qu'elle aille s'acheter les livres  dont elle a envie ! (car passionnée de lecture). J'ai donc ainsi pu "vérifier" que le format est idéal ! 

Bravo et merci Vinou ! L'an prochain, je pense que je recommencerai ce modèle avec d'autres papiers, car le format est sympa, le tuto simple et la réalisation assez rapide !!

Scrap-bisous

Sy89

5 commentaires:

  1. Une très bonne idée, et jolie en plus !

    RépondreSupprimer
  2. Que de très jolies cartes
    bis so

    RépondreSupprimer
  3. Superbes réalisations et super idée cadeau.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à vous 4 les filles !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!