mercredi 23 décembre 2015

Cartons Noël avec Vinou (n°21)

Coucou les copinautes !! 

Je viens ce jour vous montrer deux cartes que j'ai réalisées pour deux de mes collègues... Un peu plus que des "simples" collègues, pas vraiment des supérieurs... Difficile de les décrire, par rapport au statut hiérarchique, mais ce sont deux collaborateurs avec qui je travaille tous les jours
Ainsi, pour leur souhaiter de bonnes fêtes, j'ai donc préparé deux cartes similaires, tout en étant différentes par les couleurs : une pour un homme, une autre pour une jeune femme! 

Voilà donc, qu'armée de mes papiers et découpes de chez Lidl, (sets mélangés de l'an passé et le bleu et argent de cette année) je me suis lancée dans une carte "très corporate", le tout avec le modèle du carton n°21 de chez Vinou



Seul le papier de la boule rouge n'est pas de chez Lidl (papier offert par ma Corinne il me semble, ou bien par mon "[Ancienne-]Amie[-Collègue]" ?!). Les rubans, ont, eux aussi, été achetés dans la même enseigne (l'an passé, mais cette année, le rouge y était encore).

Je pense pouvoir dire qu'ils les ont appréciées, et étaient même un peu surpris et heureux que je leur ai offert deux de mes créations (bien qu'ils sachent très bien que je carte pour mes loisirs !) =) 
Et moi je suis ravie de leurs réactions ! ^^ 

Ils m'encouragent même à faire des marchés de Noël l'an prochain :-P 


Voilà pour aujourd'hui ! (à demain ;-) )

Scrap-bisous

Sy89


PS : désolée, les couleurs ne rendent pas super bien, surtout sur la deuxième, à la base argentée.... Mais à la lumière électrique, difficile de rendre mieux ! 

6 commentaires:

  1. Magnifiques carted ma sandy!! Bravo a toi!! Gros bispud ma belle!! Sandra

    RépondreSupprimer
  2. jolies cartes!
    merci pour celle reçue ce midi et qui m'a fait plaisir!!!!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco !
      AAAAAH ! youpi , enfin !! L'an prochain, je te l'envoie début décembre pour que ça arrive le 21 ;-)
      Bisous

      Supprimer
  3. trés réussies tes cartes, bravo
    bisous ma sandy

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)