lundi 19 octobre 2015

Page de Scrap : comme à Venise

Hello everybody ! 

J'espère que vous allez bien, que celles qui ont la chance d'être en vacances vont bien en profiter (mais pas trop nous narguer :-p) et pour les autres : bon courage pour cette nouvelle semaine ! 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page que j'ai mis longtemps avant de la faire... car je n'avais toujours pas imprimé les photos :-P depuis..... avril ! mdr

Il s'agit d'une page scrappée sur le carnaval à la manière de Venise qui a lieu tous les 2 ans dans un parc près de chez nous. Je vous en avais déjà parlé ICI

Lors de défilé, j'ai eu un véritable coup de foudre pour un couple de costumés... Ceux-ci avait les allures de papillons

Jugez par vous même : 


Le napperon a été découpé avec la perfo Martha Stewart "dentelle", la dentelle au dessus et en dessous des photos a été faire avec une perfo Mahé, les papillons m'ont été offerts par ma Sandra, le masque (découpe bois) a été acheté sur Version Scrap (la veille du défilé) exprès pour cela ! 
Le titre "comme à Venise" du napperon a été écrit avec le stylo colle fin et embossé chaud avec de la poudre blanche. 

J'espère qu'elle vous plait cette page aussi ^^

Scrap-bisous

Sy89

7 commentaires:

  1. Très belle page et romantique.
    J'adore tes photos du carnaval de Venise.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Corinne ! J'avoue que j'ai eu du mal à n'en choisir que deux (impressions maison!). =)
      Bisous

      Supprimer
  2. Je précise que les photos sont nettes, le flou est donné par la photo de la page :-\

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!! j'adore!! gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandra ! Tu as vu je les ai tous utilisés (une planche complète) tes papillons !! =D
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)