mercredi 7 octobre 2015

Anniversaire de Septembre (saga n°4)

Coucou les scropines ! 

Comment allez-vous ? Je viens ce jour vous présenter - encore - une carte pour un anniversaire. Je vous avais prévenues qu'il y en avait beaucoup

Celle ci a été réalisée - en avance - pour une de mes cousines qui était venue mi septembre pour notre petite fête annuelle de famille. Je la lui ai offerte lors de son séjour, bien que son anniversaire tombe le dernier w-e du 9ème mois de l'année ! 

Au départ, elle ne voulait pas l'ouvrir avant le jour J, puis cédant à la curiosité, elle m'a remerciée le lendemain pour la jolie carte ! 

Voici ce que j'avais réalisé :


Napperon offert par ma Sandrine pour mon anniversaire cette année, plume + Joyeux Anniversaire découpés à la Silhouette Caméo et colorisés aux Promarkers, fleurs "Florilèges Design", demies perles achetées chez Action. 


A l'intérieur, un gâteau pour fêter un anniversaire dignement bien entendu ! 


Et celui ci a également été découpé à la Caméo (modèle du store)

Voilà pour ce 4ème épisode ! A très vite pour le 5ème et dernier. Après je change de sujet ! ;-) 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)