samedi 19 septembre 2015

Page souvenir "Merveilleux Moment"

Coucou les copinautes ! 

Comment allez-vous ? Bien je l'espère !

Je viens ce jour vous présenter une page réalisée selon les consignes de la Malle aux Fleurs pour son challenge n°8 de l'été 2015. 

Chopinette nous disait cela : 

Bonjour tout le monde,

Puisque les vacances riment aussi avec visite/photo/pose, je vous propose pour ce challenge de scrapper une photo SELFIE...seule ou en groupe devant un monument, paysage etc.... et une contrainte au minimum une découpe bois ou carton !
 
Et voilà ce que j'ai réalisé : 
 
 
 
C'est en effet un selfie (si si, je vous assure !). Au lieu de tendre mon appareil à bout de bras (trop lourd, car "gros z'appareil" / en plus je n'aime pas le rendu du bras énorme qui tient l'appareil :-P ) j'ai posé le dit appareil photo sur le socle d'une statue du jardin à la française de ce très beau Château de Breteuil (78) * .
 
A côté de moi (qui suis en rose), c'est Ma Miss, ma Meilleure Amie
 
Cette photo retrace une journée superbe avec elle, au château (donc), au resto et puis chez elle devant un bon film ! Cette super journée était organisée pour fêter mon anniversaire (une semaine après, car le jour J, nous avions toutes les deux d'autres programmes).  

Autant vous dire que cette page figure en bonne place dans ma scraproom =D

Pour le côté technique : 
- mots en bois "Merveilleux Moment" offerts par La Malle Aux Fleurs l'an passé pour ma 8ème place dans les challenges estivaux de la Croisière 2014 du forum. 
- Papillon en bois acheté en lot (36 pièces pour 0.99e !!) chez Action.
- cercles découpés à la Décoratrice de Toga
- demies-perles (dont une (verte) colorisée au Promarker). La orange m'a été offerte (parmi d'autres) par Corinne.
- les tampons sur le côté sont des arabesques de la marque Toga.
- J'ai roulé des papiers selon la technique du quilling pour donner un peu de volume aux "fleurs" de ces drôles de branches
- Les coins de la photo ont été arrondis à la perfo angle offerte par Corinne.
- Enfin, le ruban "amies pour la vie" m'a été offert par... Ma Miss (!) pour mon anniversaire. Et, vous le verrez un de ces jours, c'est un clin d'oeil au cadeau fait main qu'elle m'a offert. 

La page a été travaillée selon un sketche vu sur le net. Les mots (parmi ceux que j'avais reçus l'an passé) ont été choisis avec Ma Miss pour que la page (même si je l'ai réalisée après son départ d'un autre jour où nous avons scrappé - fin août - car je n'avais pas encore reçu les photos "développées") soit vraiment "à notre image". Et si vous êtes attentifs, les initiales de "Merveilleux Moment" sont les mêmes que celles de "notre" surnom commun ! ^^ (et c'est elle qui me l'a fait remarquer! =D )

Pour les couleurs, je me suis inspirée de celles sur la photo : le gris pour le toit du château, le vert pour l'herbe (ok, on était encore en période de canicule début août, donc elle est un peu clairsemée....), le beige pour les murs du château, le rose pour aller avec mon t-shirt...

Voilà pour ce grand article =)

Scrap bisous 
et très bon week-end à vous!

Sy89

 
 
* mes scropines de FB ont pu le voir déjà dans un album qui lui est consacré ! 
PS: les tentes blanches devant le château, c'est parce qu'il y avait un mariage d'organisé au château ce jour là !! 
PS 2 : désolée, il y a le reflet de la fenêtre (la page est déjà accrochée au mur de ma scraproom) sur le buisson le plus proche de nous.

4 commentaires:

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!