jeudi 17 septembre 2015

Challenge n°7 LMAF Ete 2015

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, je viens vous proposer de découvrir une nouvelle page réalisée avec les challenges de l'été 2015 sur le forum de la Malle Aux Fleurs. 

Ce n°7 proposé par Soleil nous précisait juste deux consignes : "sable" et "3 fleurs minimum".

Ce challenge m'a tout de suite parlé pour scrapper une page pour ma filleule (depuis, elle les a reçues dimanche dernier =) )... Qui avait été à la Dune du Pyla cet été ! 

Forcément, question sable, y'a pas mieux ! lol

Du coup, pour continuer la "mise en valeur" de l'élément naturel, je l'ai "enfermé" dans une shaker box ! ^^ 




Pour la mise en page, je me suis inspirée d'un sketche vu sur le net. J'ai bien aimé cette disposition originale qui me permettait de mettre en valeur et les photos d'un côté et les (nouvelles) fleurs roses aux cœurs en perles blanches que j'avais récemment achetées de l'autre côté !  

Les couleurs ont été inspirées par les vêtements de ma Princesse sur les photos ! ;-)

Et au final, ça a bien plu à ma famille, alors je suis très contente de moi !

Scrap-bisous

                                                                                                                                              Sy89

4 commentaires:

  1. Belle page et j'adore ton idée de shaker-box pour l'illustre. C'est original et de beaux moments immortalisés.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! la shaker box c'était vraiment un concours de circonstances : je venais d'acheter des feuilles de chez Toga et elles étaient présentées dans cette petite "boîte" en plastique, sur un carton "de fond". J'ai récupéré la boîte, gratté au cutter les particules de colle (colorées du fond cartonné) et hop!
      Bisous et encore merci ma Corinne !!

      Supprimer
  2. J'adoooooore l'idée de la shaker box pour le sable!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie pour ton commentaire enthousiaste !!

      Supprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!