lundi 3 août 2015

Carte Basketball

Hello les scropines ! 

Tout d'abord, merci à toutes celles qui ont pensé à moi avant-hier !! (j'ai reçu pour l'instant les cartes de Loulette et de Coco. Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure des arrivées !). 

Aujourd'hui, je viens vous présenter - non pas les gâteaux que j'ai préparé hier pour fêter mon anniversaire aujourd'hui au bureau (comme de coutume !) - mais la carte faite hier également pour le départ d'un de mes collègues à la fin de la semaine. 

En fait, il s'agit du SEUL collègue masculin que nous avons (eh oui, service de filles !). ça nous fera bizarre la semaine prochaine quand il ne sera plus là !! 

Il a commencé en même temps que moi (et bien d'autres) alors forcément après un peu plus de 2 ans, cela fera étrange à tout le monde, même aux dernières arrivées !

Mais bon, assez "blablaté", je viens donc vous montrer la carte que j'ai faite pour lui. 

Comme en dehors de la société, il joue aussi au basketball en équipe pro, le thème de la carte était tout trouvé


Un avant simple et sobre - j'espère assez masculin ! - pour mettre en valeur le panier de basket et le ballon en 3D, centrés sur une accumulation de cadres. Le papier orange que vous voyez en dessous est en "supplément" de la carte, si, malgré les vacancières, beaucoup de collègues signent la carte, ça évitera qu'il y en ait qui écrivent pattes de mouche ! ;-)

Le 3D était dans un livret de 3D pré-découpés sur des thèmes assez masculins (sport, pêche, travaux, voitures et motos....) acheté chez Action

Pour l'intérieur, j'ai eu une complice : une collègue du service qui le connait le mieux, pour dénicher deux ou trois infos afin que la carte soit véritablement personnalisée  !


Ainsi, j'ai appris qu'il porte le n°7 dans son équipe et que son maillot était - à peu près ! - tel que celui-ci ! (sans son prénom, que j'ai ajouté pour la touche personnalisée !)

Maillot vectorisé maison et découpé sur la Caméo (ainsi que les lettres). Colorisation aux Promarkers.

Nous espérons - deux autres collègues dans la "combine" (ma complice et ma binôme !) et moi - qu'il appréciera ce petit geste, car il ne veut pas d'un grand pot de départ (comme nous faisons d'ordinaire) et préfère nous dire au revoir discrètement vendredi prochain... Il aura ainsi un petit souvenir de nous toutes... ses collègues féminines préférées !! lol. 

Scrap-bisous

Sy89

3 commentaires:

  1. Magnifique et originale création.
    De belles couleurs utilisées et que les découpes sont belles!!!
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. Très originale et très jolie ta carte, il sera ravi sa carte personnalisée à coup sûr ! Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !
    Oui, il était surpris que j'en sache autant sur son maillot ! ;-)
    Il était content de sa carte apparemment, donc nous étions toutes ravies !
    Bisous à vous deux !!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)