dimanche 5 juillet 2015

Anniversaire de Sacartonne (2015)


Bonjour à toutes !! 

Aujourd'hui, je reviens avec un article pour l'anniversaire de ma Sandra. J'espère qu'elle a bien reçu l'enveloppe et que, si elle a eu le courage et/ou l'envie de l'ouvrir, son contenu lui a plu. 

En effet, sans entrer dans les détails, la petite princesse de l'association "Une Roulade pour Charline" nous a quittés.... la semaine de l'anniversaire de Sandra. La petite faisant partie de sa famille, vous comprendrez bien que Sandra n'avait pas le cœur à fêter son anniversaire...
Mon envoi est donc parti "en retard". J'espère quand même qu'elle l'a reçu (et Sylvie aussi, car posté en même temps... ?!). 

Pour ma Sandra, le bleu et le violet s'imposent. Ainsi que les papillons. Le thème était tout trouvé ! Voici donc ma carte : 


Le tampon "Joyeux Anniversaire" a été embossé à chaud avec de la poudre Holographic (Artémio) pour continuer dans le côté brillant de la base de la carte (Action / enveloppe assortie). La Magnolia a été colorisée aux Promarkers et Copics. Les papillons ont été réalisés avec une petite perfo que j'avais acheté il y a quelques années sur une brocante. 

Et à l'intérieur, une même envolée de papillons, qui, eux, sont "dirigés" par la Fée Bleue (découpée à la Caméo avec un modèle de Telvyre - modèle trouvé via le blog de découpes gratuites alimenté par... Sandra !). 



Pour que la Fée Bleue ne soit pas reliée au sol par une "patte" de pop-up, j'ai opté pour une autre solution. Vous connaissez cela?!


Oui, les guirlandes en papier crépon ! 
Sur le même principe, et en papier (135 g) j'ai fait une toute petite bande, et ai encollé le dos de la fée et la carte à l'autre extrémité... Et le tour est joué ! elle semble flotter dans les airs et peut même ainsi légèrement "remuer" sur son support ! =)

Elle parait ainsi tout de suite plus aérienne, n'est-ce pas ? 

Dans cet envoi, deux sachets de fleurs accompagnaient la carte.

Je te fais de gros bisous ma Sandra !! 

et Scrap-bisous à toutes !

Sy89

8 commentaires:

  1. oui, j'ai sû pour Charline, c'est très triste...
    une jolie carte qui a dû fare plaisir, c'est sûr!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est bien jolie!!!
    Je crois que nous avons tous été touchés par la disparition de Charline, même mes élèves m'ont envoyé des messages!!!
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. sympa !! je suis sure que sa lui a plu !!! bises

    RépondreSupprimer
  4. ta carte va lui donné un peu de joie dans ces tristes moments. La mienne n'est pas encore partie et du coup j'hésite à lui envoyer vu les circonstances. A ton avis ?
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte et astucieux l'attache de la fée. Gros Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous toutes pour vos gentils messages, autant pour Charline que pour Sandra. J'espère que depuis, elle aura trouvé le courage d'ouvrir ses enveloppes. Oui, Christine, je pense que tu peux lui envoyer, ça lui fera plaisir, car, bien qu'évidement, ce soit pour son anniversaire, c'est aussi une preuve de soutien que d'avoir pensé à elle. Et puis, d'avoir attendu, c'est bien aussi.
    Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
  7. Avec beaucoup de retard je tiens à te féliciter piur cette petite merveille.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne t'en fais pas, le retard, je ne sais que trop ce que c'est... :-s
      Merci beaucoup pour ton adorable commentaire !
      Bisous

      Supprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!