mercredi 3 juin 2015

Mariage "Violet et Blanc"

Bonjour les filles ! 

Aujourd'hui, je reviens avec une autre carte pour un mariage... Un mariage d'une collègue plus précisément. Une collègue que je connais depuis 2 ans aujourd'hui (eh, oui, aujourd'hui, avec 8 autres de mes collègues - sur la vague de 14 que nous étions au départ - nous fêtons nos 2 ans dans la société !), et qui, selon l'expression consacrée, a désormais la bague au doigt

La cérémonie a eu lieu mi-mai, et quand je l'ai su, je me suis précipitée dans ma scraproom pour la féliciter, elle et son jeune époux (rencontré lors d'un barbecue entre collègues-amis  et conjoints en avril)

Ne sachant pas s'il y avait un thème, ou une couleur dominante, moi, j'ai fait en fonction de ce que je savais d'elle ! 

Et comme lors de notre séjour Alsacien, il y a donc 2 ans, je la voyais souvent porter du violet (elle a continué depuis, hein ^^), j'ai décidé de jouer avec cette couleur

Je venais de réaliser la carte pour Inès (revoir ICI) quand je me suis penchée sur ce nouveau projet. Je ne voulais pas refaire un "copier-coller", bien qu'avec des couleurs différentes et des destinataires qui ne se connaissent pas !, alors j'ai bricolé sur la base de quelques idées vues ici ou là.... 


Papier de fond "calque" Lidl, monté sur papier blanc (pour que le violet de la base ne ressorte pas trop), masking tape violet acheté chez Action, Mariés sous pergola découpés à la Caméo, fleurs à la perfo (j'y ai finalement ajouté des "centres" au stylo violet, une fois au bureau), noeud réalisé avec du ruban offert mon Amie-collègue, fleurs reçues de la part de Corinne, tampon "félicitations"  dans un cœur festonné découpé à la Décoratrice de Toga.

Et à l'intérieur, pour un mariage, rien de tel qu'un kirigami "Cœur" : 


Celui-ci a été découpé à la main (fines bandelettes dans du papier fin...).

A l'arrière, pour qu'il y ait plus de place pour tout le monde, j'avais collé une bande de papier blanc, entourée en haut et en bas du même masking tape violet et blanc qu'à l'avant. 

Quand la carte eu fini son tour de service, je le lui ai remise. 

En voyant que ce que c'était, elle m'a remerciée en me faisant la bise et en me complimentant "Oh, une carte violette ! C'est ma couleur préférée ! Et puis, j'adore tes cartes!"

Alors, si j'ai pu faire plaisir, je suis heureuse !! =) 

Et au fait, j'ai demandé quand même si son tout nouvel époux avait aimé aussi, il a dit que c'était très "pro", demandant si c'était "[s]on métier ?". Elle a rigolé en lui répondant que "non, elle travaille dans le même service que moi!" ;-) 

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. Magnifique!!!!
    Ta création pour l'occasion est sublime et délicate.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie et la découpe du couple dans le kiosque est superbe. Félicitations aux jeunes mariés et bravo à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. superbe ! je vois que tu te débrouilles bien avec ta caméo !
    biz

    RépondreSupprimer
  4. c'et magnifique! t'as assuré!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment très jolie, comme celle d'Inès.
    Le violet et le blanc sont décidément deux couleurs qui vont vraiment bien ensemble, mais pour moi ce sera bleu et blanc :)
    Tant mieux s'il a cru que c'était ton métier, ça veut dire que tes cartes sont vraiment bien réalisées!

    RépondreSupprimer
  6. Un immense MERCI à vous toutes pour vos ADORABLES MESSAGES !! =D
    Plein de bisous à vous toutes !!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta carte violette...et une carte fait Toujours plaisir!!!...

    RépondreSupprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!