vendredi 17 avril 2015

Anniversaire d'une collègue (3ème en 2015)

Coucou les copinautes ! 

Comment allez-vous ? En cette veille de week-end, aujourd'hui au travail nous célébrons l'anniversaire de l'une des nôtres

Pas n'importe qui. 

Je "la" connais depuis plus d'un an et demi. Je connais sa famille. Je connais certains de ses amis. On a toujours beaucoup parlé (lol), on s'est trouvé des points communs malgré nos différences, on a connu pas mal de bouleversements au boulot ou perso, on s'est soutenues, fait rire...
"Elle" est plus qu'une collègue. "Elle" est une copine. "Elle" est une véritable amie *.

J'espère qu'elle aura l'occasion de lire ces quelques lignes, car, "en face" ce n'est pas toujours facile de dire à quel point on tient à quelqu'un.... 

* C'est elle que je désigne sur mon blog comme mon Amie-Collègue (qui m'a fourni beaucoup de scrap-affaires entre autres ^^)

Et bien sûr, pour fêter sa bougie de plus, les autres copines(-collègues) et moi lui avons fait un cadeau. 
Et moi, j'ai créé une carte en rapport avec le cadeau !

En plein travaux de déco chez elle (le cadeau va dans ce sens), j'ai '"surfé"' sur ce thème, en présentant une maison sur la face avant : 


La maison est une découpe que m'avait offerte Doudou26 (Evelyne), l'étiquette (transformée en passe ruban) m'avait été envoyée par Hobbie Carterie (Christelle), le ruban vient de chez Lidl ^^, le tampon a été acheté à Mulhouse (Artéïs) la semaine dernière avec Isa, et l'encre "vert sapin" vient de chez Scrap Plaisir.

J'ai choisi de mettre des verts différents sous chaque fenêtre et porte (qui s'ouvrent toutes!), pour respecter le code couleur (sa préférée... si je ne me suis pas trompée ! mdr).



Et bien entendu, je ne me suis pas contentée de la face avant, mais j'ai aussi inventé un intérieur... Ou plutôt un extérieur. Un jardin reposant et fleuri ! 


C'est le 1er printemps qu'elle voit dans son nouveau "sweet home", alors elle jardine beaucoup avec ses enfants !


La pergola et le banc ont été découpés à la Silhouette Caméo grâce à des fichiers offerts par de talentueuses blogueuses : La Fée Féerique pour la pergola et Anne (ART) pour le banc qu'elle a offert tout récemment (pile dans le timing !! ^^). Merci à vous deux pour votre générosité !! 

Les feuillages viennent de chez  Hobbie Carterie (Christelle) . Les fleurs oranges d'un lot racheté à une amie de la famille, et les violettes et les rouges (avec le feuillage en dessous) ont été découpées il y a... presque 2 ans chez ma voisine Marie


Mes copines et collègues qui ont signé la carte hier (les retardataires devraient le faire ce matin, avant qu'on lui offre avec les cadeaux à la pause!) m'ont complimentée sur la carte, certaine(s) (hein, ma binôme préférée ^^ que j'adore (bien sûr !)) m'assurant que je m'étais encore dépassée ! 

J'espère que la carte et les cadeaux produiront le même effet sur la star de la journée !  ;-) 

Scrap-bisous
 et bon week-end d'avance ! 

Sy89

8 commentaires:

  1. Superbe création.
    Que de jolies découpes!!!!!
    Bravo, quel talent
    Bon week-end, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre qu'elle a été ravie, quel travail!! bises

    RépondreSupprimer
  3. Une maison de rêve avec un beau jardin, bravo à toi. Elle a dû être ravie. Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  4. waouh!! quel talent!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Mille mercis les filles ! Mon amie a beaucoup aimé !! =) La carte est désormais exposée sur sa cheminée !!
    gros bisous a toutes !

    RépondreSupprimer
  6. elle est superbe cette carte !
    bravo ma sandy bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super réalisation
    bisouille et bonne après midi
    so

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous deux !! =)
    des bisous

    RépondreSupprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!