mercredi 18 mars 2015

Carnet Rose : une carte "Nounours"

Hello les scropines ! 

Non, non, je ne vous ai pas oubliées !! ;-) 

Voici aujourd'hui, comme le titre l'annonce une carte "Nounours" pour la naissance d'une petite poupée le 8 mars dernier... 

Pas n'importe quel poupon : le 1er bébé de ma "plus ancienne" collègue et copine ! (nous sommes arrivées le même jour dans la société)

Pour une petite fille adorable (nous ne l'avons pas encore vue en vrai * mais par photo oui ^^), rien de tel qu'une carte remplie de tendresse et de gentils mots de bienvenue au monde et de félicitations à ses heureux parents

* Cette carte sera donc remise aux parents quand nous irons la découvrir pour de vrai, mais en ce moment, elle fait sa "tournée" dans le service au travail !


Modèle découpé à la Silhouette Caméo, Papier rose à motifs et demies-perles de chez Action, tampon "Félicitations aux heureux parents" acheté chez La Fourmi Créative, et embossé à chaud (heat gun offert par Sandra, poudre rose pâle Artémio). 

Et à l'intérieur, un pop-up : 



Nounours (modèle du store) découpé à la Silhouette, monté à ma façon (colorisé aux Promarkers et Copics - offerts par Corinne), étiquette rose à pois (cadeau de... Corinne), et le prénom a été découpé à la Caméo également. Frise à la perfo (achetée en lot chez Picwic... au rayon activités manuelles pour enfants !) Glossy Accent sur le nez et les yeux (dessinés à main levée) pour les rendre brillants !



les vraies couleurs sont sur les photos 1 et 3

La carte est désormais noire rouge de petites ou grandes félicitations ! (oui, car je ne voulais pas que cela fasse trop bariolé, alors j'ai demandé d'utiliser un stylo rouge ! ^^)

Qu'en pensez vous ??

J'espère que ça plaira aux parents et les touchera que tout le monde ait signé (je me charge de faire signer les derniers cette semaine ! hi hi)

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. trés jolie ta carte, les parents seont touchés c'est sur !
    bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
  2. hé hé tu verras prochainement l'avant de ta carte chez moi (en cours !)
    perso je me contente de tes images sur ton article car ton texte est pour moi impossible à lire : trop petits caractères et pas assez de contraste avec ton fond, pourtant j'ai un grand écran. Faut que tu améliores la visibilité de tes articles, tu perds des lecteurs
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous toutes !!
    Christine je prends en note ta remarque. Je tacherais d'écrire d'une couleur plus neutre les prochains articles. pour la taille, en revanche, je suis en "normal". Si je mets en grands, cela paraîtra vraiment trop ! :-(
    Bisous à toutes les scropines !

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop chou le petit nounours à l'intérieur, très jolie carte. Félicitations aux heureux parents. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais craqué sur sa bouille au nounours (même si entre le modèle du store et le mien, y'a des différences) ! Et apparemment, au boulot, la carte a beaucoup plu également !! Une de mes collègues-copine voulait me la piquer (bien qu'elle n'ait pas d'enfant, elle en voulait une comme ça ^^ mdr)
      Bisous et merci ma Sylvie !

      Supprimer
  5. tes cartes le plaisent toujours autant... l'intérieur est une telle surprise à chaque fois!!
    désolée d'avoir été absente par ici un peu trop longtemps à mon gout!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pôlette ! C'est très gentil ! J'avoue en être assez fan de mon petit intérieur pop-up personnalisé ! =)
      Bizoux (et ne t'en fais pas, moi non plus pas trop présente en com chez les copinautes, même si je jette de réguliers coup d’œil !)

      Supprimer
  6. Adorable.
    Quelle belle création, c'est vraiment mignon .
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Corinne ! Je l'aime beaucoup ma tite carte et particulièrement l'ourson dedans ! Et pourtant, au départ, ce n'était pas gagné (j'ai bien galéré avec le montage ^^)
      Bisous

      Supprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!