jeudi 26 mars 2015

Album "cadeau de naissance"

Coucou les scropines ! 

Comment allez-vous ? Moi plutôt bien, malgré une grande fatigue (mais c'est tout mon service qui la ressent, alors, ça me rassure un peu, je me dis que ce n'est pas que moi ^^ Serait-ce du au temps tout gris, voire pluvieux de ces derniers jours ?!)

J'ai quand même scrappé un soir sur deux cette semaine. 

Pour commencer, je viens vous présenter un "mini" album que j'ai réalisé à l'occasion de la naissance de la fille de ma collègue, Elisa, dont je vous présentais déjà la carte ICI

Je ne viens vous montrer aujourd'hui que la couverture avant, terminée lundi. J'avais fait l'intérieur avant (j'avoue), mais je voudrais pouvoir prendre les pages en photo sous une lumière plus jolie que ma lampe de bureau, le soir... Je viendrais donc vous présenter l'intérieur ce week-end je pense ! 


En attendant, comme promis : 

15 x 15 cm - tétine (nouée au ruban / cadeau de mon Amie-Collègue) achetée à la Malle aux Fleurs

Du rose à profusion ! (j'espère que ma collègue qui ne voulait pas de vêtements roses  - en trop grande quantité - pour sa fille, ne m'en voudras pas de ce choix de couleurs ! A l'intérieur, vous verrez que j'ai tâché de limiter la couleur dominante par des teintes plus douces, de jolis papiers à motifs et de mignonnes petites décos... et plein de tampons (merci encore à Ma Voisine Marie!) !)

L'idée et le modèle du landau (fichier Silhouette) viennent de chez LA FÉE FÉERIQUE (si vous ne connaissez pas Sophie, foncez (car en plus des créas originales qu'elle invente pour notre machine, elle propose tous les mois une tombola, et nous présente des centaines de créations !!). 

embossage "cœurs" à la main du landau, colorisation des roues et de l'anse au Promarker, encrage des bords au rose "camélia" de chez Info Créa (Scrap Plaisir)

Qu'en pensez-vous ? J'avais pris lundi soir une photo sur mon portable pour la montrer à mes collègues, mais seule une a pu voir le résultat... Et elle a beaucoup aimé, n'est-ce pas, ma chère binôme (de choc !^^) ?! 

J'espère que l'intérieur remportera lui aussi son petit (ou grand?!) succès auprès des collègues-copines (j'y ai passé quand même pas mal de temps !! ^^ ) mais surtout aux parents qui auront ensuite plaisir à le remplir de photos de leur princesse et le montrer autour d'eux ! 

Scrap-bisous

Sy89

7 commentaires:

  1. Déjà un bel avant -goût.
    L'extérieur est déjà superbe, j'ai hâte de voir l'intérieur.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. c'est ravissant!
    bisous Sandy!
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci mes 2 Corin(n)e !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. une couverture pleine de tendresse, on attend la suite !
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine, je suis heureuse que la couverture plaise ! =)
      Biz
      PS : c'est mieux en bleu, comme ça le texte ??

      Supprimer
  5. c'est tout mimi cet album
    bravo en attendant de voir l"interieur !!
    bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je fais les photos cet après-m', je devrais pouvoir publier demain l'article ^^
      Bisous ma Sandrine !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)