jeudi 26 février 2015

Tout en Nuances...

Bonjour les scropines ! 

Comment allez-vous en ce milieu de semaine (tout juste dépassé) ? Moi bien, je "m'offre le luxe" d'un week-end prolongé ! =) (pas de vacances, mais un peu de repos!)

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai envoyé à la fille d'une d'entre vous... Une nouvelle copine qui fait aussi de jolies créations. Point de carterie en vue, mais des bijoux, marque-pages, porte-clés...  Je vous en ai déjà parlé (parce que j'avais déjà commandé chez elle- pour rappel ICI) , il s'agit de JEWILLILY (la fille de Cathy !^^)

Comme moi, elle a "dévoré" les romans de la trilogie "50 Shades" et a décidé de réaliser une collection de bijoux sur ce thème.
Je n'ai pas hésité un instant et lui ai commandé une pièce de cette fameuse collection. Je vous la monterais bien entendu dès que je l'ai reçue (parce que même si vous n'aimez pas le roman et/ou le film, vous avez le droit d'aller adorer ses autres créations, y'en a pour tous les goûts !!)

Pour accompagner mon paiement, je lui ai préparé une petite carte, inspirée de la couverture du 1er tome (si vous ne voyez pas à quoi il ressemble, appelez Google à la rescousse ! lol).

J'ai joué sur le code couleurs et appliqué quelques plis d'origami : 


Elle l'a bien reçue hier, et était apparemment super contente ! =D 

Vivement que je reçoive mon paquet ! ^^ 

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. très originale cette cravate, ça rend très bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pôlette ! J'ai trouvé le "mode d'emploi" du pliage dans un PCC ^^ Bisous

      Supprimer
  2. trop belle cette carte, ma fille a vu le film et lu le tome1 en 2 jours !
    moi c'est pas mon truc du tout lol
    bisous ma sandy bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine d'être venue commenter même si, toi, tu n'es pas fan de la trilogie =) Hi hi, il faut que ta fille lise les autres alors, car ça ne peut pas finir comme ça ! ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Pauline Jewellily28 février 2015 à 21:49

    Coucou Sandy ! Tout d'abord merci pour cet article, il me fait plus que plaisir ( bon maintenant que tu as recu ton colis certains mots ne sont plus d'actualité & je suis ravie que cela t'ai fait plaisir & que tu aies été satisfaite de ta commande! ) mais surtout un grand merci pour ta carte qui m'a fait on ne peut plus plaisir !!! Comme tu m'as dit par mail c'était certes un premier essai, mais surtout un essai très concluant et magnifique, le travail au niveau de la cravate m'a bluffé ! tu es douée & je crois que je suis amoureuse de ta carte =)
    Merci beaucoup ! & à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline !!!!!!
      J'ai vu ton post sur FB aussi !! =) très touchée par tes petits mots ici et là-bas !
      Oui, c'est vrai, maintenant, j'ai reçu mon colis (je ferais les photos demain et un article sera publié cette semaine!) et moi je suis fan (que dis-je : archi fan !) de mon nouveau marque-page ! Il est actuellement sur un autre roman (qui n'a rien a voir avec 50 Shades) mais j'adoooooore ! <3
      Bisous et à très vite (car, là, vraiment, j'ai bien envie d'agrandir ma collection de "pièces" de cette série !... ^^)

      Supprimer
  4. Magnifique carte et très originale.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Corinne !! C'est très gentil =)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)