samedi 21 février 2015

Anniversaire d'une collègue (2ème en 2015)

Coucou la Compagnie ! 

Comment allez-vous ? Moi bien.... * (voir fin de l'article)

Aujourd'hui, même si c'est samedi, je pense au travail... Enfin, à une copine du travail pour être exacte ! Puisque c'est son anniversaire aujourd'hui =) 

A la demande générale, j'ai préparé une carte mercredi soir (en 1h30 /45) afin qu'elle soit signée jeudi par tout notre "groupe" (puisque certaines étaient en congé hier, et d'autres lundi...). Nous lui donnerons la carte et le cadeau (que je vais aller chercher avec mon amie-collègue ce matin même !) lundi, mais je tenais à vous la présenter ici même le jour J ! 

Voici donc ma création, et quelques explications


Du vert - bleu parce qu'elle porte souvent des vêtements de cette couleur, une chaussure à talon parce que notre demoiselle du jour est une "shoes-fashionita" (et addict !! ^^ On a arrêté de compter le nombre de ses paires de chaussures depuis cet été ! mdr)

Papier de fond de carte Mahé, Papier à "motifs" cadeau de Sandrine pour mes 24 ans, Rond embossé et tige verte offerts par Sylvie, Chaussure (pile dans les bonnes couleurs !) reçue à Noël 2014 de Coco et Lorna, Tampon "J.A" embossé à chaud (tampon et heat gun cadeaux de Sandra et poudre blanche Artémio) et enfin, petites fleurs récupérées du déménagement de mon amie-collègue (avec qui je "shoppe" aujourd'hui!). 



 Et pour l'intérieur du double inédit : 

1/ un modèle inédit (trouvé sur le net grâce à ma Sandra), réalisé à la main !
2/ un modèle à 180° inédit parce que je n'ai jamais fait ce type de kirigami pour quelqu'un du bureau !


bien sûr, la carte peut se regarder des 2 côtés !


 Et pourquoi ce couple de danseurs me direz-vous ? 


Les personnages sont vraiment "enlacés" et elle met bien sa main dans la sienne à lui =)

Eh bien parce que parmi son impressionnante collection de chaussures, notre copine en a un certain nombre pour aller danser... la salsa ! (ok, ils font plutôt danseurs de tango, mais j'avais rien d'autre sous la main, et c'est surtout pour représenter sa passion - et celle de son chéri !)

 Voilà ! La carte a été recouverte de petits - ou longs -  messages et bons souhaits d'anniversaire. Ne reste plus qu'à attendre de découvrir sa réaction lundi ! ;-)

Scrap-bisous

Sy89




* Comme certaines ont pu le remarquer sur FB, j'ai passé une très bonne semaine... Je n'étais pourtant pas en vacances, et pour tout dire, je craignais un peu (beaucoup) les changements d'organisation et d'équipes qui allaient intervenir depuis la semaine passée au boulot, mais en fin de compte, ça se passe très bien, et l'ambiance est bonne ! En tout cas pour moi ! Pourvu que ça dure !! ^^

6 commentaires:

  1. Encore une fois c'est superbe, bravo Sandy!! bises

    RépondreSupprimer
  2. Excellente ta carte et superbement ciblée!!!ton couple de danseurs est superbe!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Je me répète , hélas, c'est peut-être l'âge, hi,hi,hi.....
    C'est juste magnifique: toujours ce sens du détail. Tu associes le goût de la personne au décor et au kirigami pour en faire une création unique. C'est merveilleux.
    Mille bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! les couleurs de la carte sont harmonieuses et le kirigami.........n'en parlons pas, tu sais bien que suis fan !!!
    bon week-end
    biz

    RépondreSupprimer
  5. beau travail ma sandy !
    un kirigami de pure beauté !
    bravo, bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. OOOOOOH Merci les copines ! Vous êtes adorables !
    Au boulot, toutes celles qui l'ont signée ont aimé =) Et la principale concernée l'a adorée ! Lundi, elle m'a dit qu'elle l'exposerait chez elle ^^ et le même soir, son chéri lui a posé la même question qu'elle avait formulée dans la journée : "oh c'est nous les danseurs ?!" ils étaient contents tous les deux en tout cas =D
    Gros bisous à toutes et encore merci (en plus, c'est sa couleur préférée !!!!)

    RépondreSupprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!