samedi 31 janvier 2015

Cartes de Noël 2014

Bonjour à toutes et à tous ! 

Aujourd'hui je reviens avec les cartes que j'ai faites et offertes à Noël dernier (j'avoue, je suis en retard pour vous les montrer, et je "déborderais" sur février pour les présenter ici). 

Tout d'abord, celles offertes à ma famille : 

Parents : 




Filleule : 

une shaker box (tampon offert par Corinne)!


Cousin(e)s, tante :


tampon acheté chez Scrap Plaisir



carte inspirée d'un défi de l'Avent de LMAF / fond embossé offert dans le calendrier de l'avent de ma Sandra / bordure givrée cadeau de Corinne)


Grand-Père : 

papier acheté chez Scrap Plaisir

Et une, un peu spéciale  pour une autre de mes tantes (elle jure avoir vu le Père-Noël étant petite, sur son traineau, alors, chaque année, je lui met un Père-Noël sur sa carte !) :

papier reçu de Christine

fichier du Store


Les kirigamis (2 modèles, déclinés selon les couleurs principales des cartes)




Et enfin, celles envoyées aux amis et à la famille, toujours pour Noël :

carte inspirée d'un PCC
Tampon acheté chez "Tamporelle"




Les kirigamis ont été découpés à la Caméo (trouvés via le blog de Sandra/la cigogne a été récupérée sur le groupe FB "Silhouette"). Sauf, celui pour ma filleule qui a été découpé à la main !
L'effet 3D ont été trouvés (j'avoue, pré-découpés) chez Action. 
Beaucoup de papiers à motifs viennent également de ce magasin. 
Le papier intérieur a été acheté chez Lidl.
Décos : certaines offertes par vous, chères scropines, d'autres sont faites à la Caméo, certaines achetées chez Lidl (dont les rubans)  
Le tampon "Joyeux Noël" que vous voyez sur plusieurs cartes m'a été offert par ma Sandra sur une planche "Sentiments" (Scrap Plaisir)

Scrap-bisous 
et à bientôt avec d'autres cartes de vœux ! 

Sy89

16 commentaires:

  1. Très jolies toutes ces cartes, c'est très bien les 3D prédécoupés pour gagner un temps précieux. Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sylvie !! =)
      J'avoue que c'est bien pratique. En vrai, j'ai acheté le bloc pour le Père-Noël sur son traineau. Et puis, j'ai bien d'autres modèles qui m'ont plu par la suite que j'ai mis en scène (comme ici) ou d'autres que je réserve pour 2015 ^^
      Bisous et bon w-e à toi aussi !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci Sophie d'être passée par chez moi :-)
      Bizzz

      Supprimer
  3. Ah, les magasins Action, y en a aussi en Belgique, je savais pas qu'il y en avait en France. Y a tellement de trucs qui coûtent pas cher, c'est magique, j'adooore ce magasins. C'est comme les magasins Zeeman!

    Les cartes sont toutes très jolies, ta famille doit être très contente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie !
      Il y a deux "Action" qui se sont ouverts pas loin de chez moi, il n'y a que quelques mois. Regarde autour de chez toi, je crois qu'ils sont en pleine expansion (et vu le monde, s'il n'y en a pas encore par chez toi, ça ne devrait pas tarder!)
      Zeeman, je ne connais pas, par contre ! lol.
      Merci pour ton gentil petit message ! Apparemment, oui, ils étaient tous contents !
      Bisous

      Supprimer
  4. de bien jolies cartes qui ont dû faire plaisir..
    bisous Sandy!
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco ! En tout cas, personne n'a oublié la sienne ;-) Et ma cousine (la mère de ma Filleule) m'a commandé une boîte pour les ranger... Vu le nombre croissant ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Que de magnifiques cartes, tu as fait plaisir à ton entourage.....
    Quelles magnifiques attentions, tu es adorable et tu as un grand coeur, je suis heureuse de t'avoir rencontré sur la toile. Ne déplaise aux détracteurs d'internet , il n'y a pas que du mauvais....
    Bon dimanche, ici il neige....
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii ma Corinne !! =D
      Heureusement qu'il y a du bon ! En tout cas, ici, que du bon =)
      Bisous
      PS : hier matin il a neigé (beaucoup d'un coup, fort). Et puis ça a tout aussi vite fondu ! Aujourd'hui, il y avait du soleil ce matin et c'est tout gris ce soir... A se demander ce qui va nous tomber dessus !

      Supprimer
  6. elles sont toutes personnalisées et j'adoooore ça!!! bravo, tout le monde a été gaté...

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour toutes tes cartes, de style différentes et trés personnalisés
    bravo pour tes kirigamis aussi
    bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
  8. Une jolies série de cartes...bravo...

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)