mardi 13 janvier 2015

Anniversaires de décembre

Coucou les copinautes! 

J'espère que vous allez bien ?! J'espère qu'aucun méchant virus ou microbe qui trainent en ce moment ne vous a attaquée, ni vous, ni vos proches ?? (ils n'oseraient quand même pas les vilains ?! ^^)

Je viens vous poster aujourd'hui deux cartes réalisées selon le même sketche, proposé en décembre par la Malle aux Fleurs pour leur "calendrier de l'avent" (chaque jour, un défi, un thème, un combo, un sketche, bref une inspiration était publiée pour nous aider à créer nos cartes de voeux !)

J'avais craqué sur celle du 03.12.14, avec un sketche. 

A tel point que je l'ai fait deux fois !
Et deux fois je l'ai utilisé pour des cartes de vœux... d'anniversaires !

Une première fois pour celui de ma Meilleure Amie, 11 jours avant Noël: 




Et une autre pour celui de mon petit cousin, né le 25 : 




Dans chaque, un kirigami (bien entendu !!)

Pour ma M.A : 




Pour mon petit cousin : 



Qu'en pensez-vous ?

Apparemment, les deux ont fait plaisir aux destinataires ! 

Mon petit cousin (14 ans désormais / qui avec l'argent de Noël et son anniversaire s'est payé un appareil photo - d'où le clin d’œil sur l'avant de la carte) a dit qu'il ferait de la place sur une étagère pour l'y exposer ! =) et le grand frère de ma Meilleure Amie était impressionné par les découpes du kirigami (merci la Caméo pour les deux modèles ! hi hi)

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. Elles sont superbes tes deux cartes!!!
    J'adore le kirigami que tu as utilisé pour la carte de ton amie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Laure! Les deux kirigamis sont des modeles du store.
      Bizs

      Supprimer
  2. trés jolies ces cartes et ces kirigamis
    bravo ma sandy
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. 2 jolies cartes avec de beaux kirigamis. Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma Sylvie !
      Bisous et bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  4. magnifiques cartes!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. La caméo, le rêve!

    Les deux cartes sont super chouettes. Les couleurs bleus et jaunes ont plutôt tendance à faire un peu été d'habitude, mais le fait que le papier jaune soit pailleté ça apporte un petit côté festif pile dans le ton!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! Le rêve sera bientôt dans ton nouveau home sweet home ! ;-)
      Merci beaucoup pour ton gentil message !! Oui, j'aime bien l'association des deux couleurs, et c'est vrai que le côté pailleté donne le côté festif de l'anniversaire... En plein coeur des fêtes de fin d'année ! ;-)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)