samedi 6 décembre 2014

Calendrier de l'Avent -dec. 14 -Sem. 1

Bonjour à toutes ! 

Je vous souhaite d'ores-et déjà un très bon week-end et une bonne Saint Nicolas !!

Aujourd'hui, je viens vous présenter, comme le titre l'indique, un calendrier de l'Avent.

Pas n'importe lequel...

Celui-ci est arrivé... par La Poste ! Oui, oui. C'est en effet, le colis que m'a fait parvenir Sandra


En guise de cadeau de Noël, pour me remonter le moral et me guider vers le jour J, j'ouvre chaque jour un petit (ou plus grand) cadeau, tous numérotés de 1 à 25 !! 

Je vous présente donc aujourd'hui, ce que j'ai reçu du 1er au 5 décembre (article préparé le 5, donc vous verrez ce que j'ai eu le 6 dans l'article de la semaine prochaine)

Jour 1 :


Jour 2 :



Jour 3 :



Jour 4 :



Jour 5 : 



Ce post est principalement destiné à remercier ma Sandra de son grand cœur et de son Amitié, alors : MERCI !!

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. De rien ma Sandy!! Je suis tres contente de pouvoir te faire plaisir et que tu passes de bonnes fetes de fin d'année!! ;) gros bisous ma belle!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'ajouter de plus, si ce n'est ENCORE MERCI ?!!
      Gros bisous ma Sandra !!

      Supprimer
  2. bravo sacartone ! joli calendrier qui commence bien !
    bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je t'assure que ça continue tout aussi bien ^^ bisous ma Sandrine !

      Supprimer
  3. Ho quel sympathique calendrier de l'avent!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? C'est super agréable de recevoir un colis tel que celui là avec ses surprises à découvrir jour après jour !

      Supprimer
  4. Magnifique calendrier et quel travail!!!
    Bravo, bisous
    Tu as de quoi créer et nous épater. <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que là, je vais avoir de quoi faire !! merci à toi pour ton message !
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)