dimanche 19 octobre 2014

Jeu gagné chez Christine !

Coucou tout le monde ! 

Les scropines de Christine le savent, elle avait organisé un petit jeu pour son anniversaire, afin de faire gagner un lot à la plus rapide d'entre nous qui répondrions à la question qu'elle posait à heure fixe, à une date donnée.... Et vous devez savoir que j'ai gagné !! 

Oui, mais quoi ?!

Eh bien, je vous montre tout de suite :



Vous avez vu ça un peu ? ça remplissait bien la grosse enveloppe à bulles ^^ 

Encore un grand merci à toi ma Christine !! 

Scrap-bisous

Sy89

11 commentaires:

  1. Super, félicitation Sandy.
    Super gâtée, c'est chouette.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  2. que du Bonheur!
    bravo à toi et à Christine pour ce jeu!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. et les tampons cuisine sont parfaitement appropriés à tes talents et pourtant l'enveloppe était déjà prête avant de connaitre la gagnante ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ça va pouvoir y aller les scrap de pages en cuisine !! " me suis-je justement dit ! hi hi.
      encore un très grand merci à toi Christine !! =)
      Bisous

      Supprimer
  4. et merci aux deux Corin(n)e !! =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bravo ma sandy
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Sublime!! c'est génial ma sandy!! gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour cette bonne et rapide réponse au jeu de Christine. Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)