mercredi 29 octobre 2014

"Home Ca't"

Hello les scropines !! 

Je reviens vers vous aujourd'hui, après ce grand week-end familial... Qui était super(be) ! 
La cérémonie du mariage était très émouvante, la soirée très sympathique, le repas délicieux, et la soirée dansante très animée ! Bref, un mariage comme dans les contes de fées ! =) 
Encore toutes mes Félicitations les jeunes mariés !! 

Mais aujourd'hui, si je vous écris, c'est pour vous raconter une petite histoire... 

Sur le chemin du retour, mes cousins
(les parents de ma filleule pour être précise) ont trouvé sur une aire d'autoroute un petit chat abandonné... Personne, sur l'aire, ne le cherchait et il n'appartenait à aucune des familles présentes sur le parking... 
Manquant de se faire écraser deux fois sous leurs yeux, ils l'ont embarqué avec eux... 
Lundi, après une visite de contrôle chez le vétérinaire (pas de tatouage, pas de puce, donc pas de propriétaires connus, même s'il a du en avoir, vu qu'il a été castré), "Grisou" a été proposé à l'adoption dans la famille, car mes cousins ont déjà un chien...

Vous l'aurez deviné : nous sommes allés le chercher chez eux ce mardi après-midi... Et "Grisou" a donc trouvé un nouveau foyer. Nous espérons qu'il s'y sentira bien... Il est en tout cas hyper câlin et tout doux ! =)


Il n'a pas l'air trop malheureux je crois (photo de mardi 18h30; arrivée at home 45 min plus tôt)

A bientôt pour, probablement, une page scrappée  sur "Sacha le Chat" (oui, c'est son nouveau nom... suite à des histoires que ma Maman et moi écrivions pour ma filleule quand elle était plus petite, et dont l'un des personnages était un fameux chat (tout) gris !)

Bisous 

Sy89

5 commentaires:

  1. Super♥♥♥, il a trouvé une bonne famille, pas de doute!!! si cela fait 45mn qu'il est chez toi!!! je remarque........qu'il s'y trouve bien.
    Si seulement tous les amis les chiens et chats pouvaient avoir une gentille famille.
    Bonne journée
    BISES et caresse à Grisou/Sacha(joli comme nom)
    JO

    RépondreSupprimer
  2. bra vo à vous pour votre générosité et bienvenu grisou
    bisous ma sandy bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Sandy, c'est adorable tu apportes du réconfort et de l'amour à ce joli matou.
    Il a l'air de se plaire, il est tombé dans une bonne famille.
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes, vous êtes trop gentilles! On fait de notre mieux en tout cas, mais Sacha a l'air de se plaire chez nous. papouillé régulièrement, il profite des canapés et des lits selon son bon vouloir ! ;-)
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ce matou, qui a l'air de se sentir bien chez toi!
    Un bon compagnon, cela me manque d'ailleurs...!
    Nous avons perdu notre chat de 11 ans il y a un an, culbuté par un voiture, et je ne préfère pas en reprendre un car on habite dans un bourg et la route est trop dangereuse , pas envie de revivre ça...

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)