mardi 30 septembre 2014

Félicitations Sacartonne !!

Coucou les copinautes ! 

Aujourd'hui, comme le titre l'annonce, je viens vous présenter une carte de félicitations, destinée à Sacartonne. Si vous la connaissez, vous n'êtes pas sans savoir qu'elle a donné naissance à sa petite princesse la semaine dernière (il y a pile une semaine !). Dès que je l'ai su, je me suis précipitée ...dans ma scraproom sur ma Caméo

En effet, j'avais acheté sur le store (avec une carte offerte par ma meilleure amie pour mon anniv' ! merci encore à toi, ma Miss!) un pop-up (à voir un peu en dessous, mais ne trichez pas !!) sur lequel j'avais craqué... Et que je destinais tout particulièrement à ma Sandra !! 

J'attendais juste de connaître le sexe de bébé pour choisir les couleurs (j'avais parié sur "fille", j'ai gagné!). 

Pour l'avant, je savais aussi ce que je voulais faire... Et j'avoue être très fière du résultat ! 

Et comme je sais que Sandra l'a bien reçue hier pour son retour à la maison, je peux vous montrer dès aujourd'hui =) 

J'arrête de parler et vous montre, peut-être, non ? ;-) 

Pour l'avant, je voulais un iris folding... Et surtout un iris folding avec une cigogne (en clin d'oeil à un kirigami qu'elle avait inventé avec cet emblème Alsacien, certes, mais qui dans la culture traditionnelle, apporte les bébés!)






La dentelle "cœurs" autocollante me vient de mon amie-collègue, et le tampon "Félicitations" m'a été offert par... Sandra, sur la planche de "sentiments" Scrap Plaisir, lors de mon anniversaire ! 
J'ai voulu un avant pas trop chargé pour bien mettre en valeur l'iris folding.

Et puis, le fameux intérieur pour lequel j'ai eu un "coup de foudre" : 



Une chambre de bébé... Différente des modèles de kirigamis que j'ai déjà fait (ICI  ou LA par exemple). 
Tout a été découpé à la Caméo, sauf le petit nounours (encore un cadeau de Sandra !), les papillons, et le soleil, à travers la fenêtre.
Le prénom de sa fille a été écrit avec le logiciel Silhouette et découpé à la Caméo également (maintenant que je sais comment on fait pour lier les lettres ! Merci encore à la personne qui m'avait aidée sur le groupe FB !).

Je suis donc très contente de ma carte (2h en tout de réalisation + montage + iris folding, sans compter le temps passé sur le logiciel!)

J'avais joint à mon envoi, un petit ensemble (robe+body+leggings) pour sa petite Fée. 
Sandra, quand tu lui mettras, tu m'enverras une photo, hein ? ;-) 

Gros gros bisous à toi et encore  
FELICITATIONS à toi et ton chéri pour votre trop jolie poupée !!! 
Plein de bonheur à vous 4 en famille avec votre petit Loulou !

Scrap-bisous à toutes 

Sy89


20 commentaires:

  1. trop trop belle ta carte ! pas encore testé l'iris folding (un jour, je le ferais !!!)
    heureusement que je vois ta carte, moi aussi il m'a fait de l'oeil ce kirigami et j'ai failli le prendre !!! je vais donc repartir sur ma 2ème idée !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ! C'est pour ça que j'ai pris les devants, pour qu'on ne me pique pas l'idée ^^ Dès que je l'ai vu, j'ai su que je le ferais pour Sandra, alors qu'il y a d'autres naissances à venir dans mon entourage ;-)
      Pour l'iris folding, j'ai mis une heure : entre la préparation des bandelettes, et surtout celles de scotch, et l'assemblage... Mais j'étais motivée =)
      Bisous et un grand merci pour ton gentil message Christine ! Hâte de voir ta créa alors ^^
      Bisous (encore !)

      Supprimer
  2. une trés jolie carte bravo ma sandy
    et félicitations sacartone, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine, pour Sandra et moi !!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Très jolie ta carte Sandy, Sandra a dû être super contente. Ma carte (faite main) ainsi que le cadeau (pas fait main) sont partis ce matin. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie ! Je n'ai pas encore regardé sur ton blog récemment, mais je lis les newsletter et n'ai pas encore vu passer cet article... Ou bien l'aurais-je loupé ? Hate de voir ta carte aussi !
      Bisous

      Supprimer
  4. Très joli, j'aime beaucoup le kirigami interne!
    C'est pas habituel de voir de l'Iris Folding ici, c'est chouette donc! La cigogne est vraiment jolie, tu as pris le même modèle que Mlor du coup j'ai l'impression, qui est un poil différent de celui que j'ai réalisé moi-même (même base, mais mon iris ne comprends que la partie centrale).
    Et raah, comme j'ai envie de pouvoir m'acheter une caméo, mais nooon, pas pour le moment... Halala!! L'an prochain à Noël, peut-être. Cette année, ce sera électroménager pour le nouvel appart à Noël, lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la Caméo est vraiment super ! Un bel investissement, mais j'adore! et je suis loin de m'en servir à ses plus grandes capacités ! il va me falloir des années avant d'avoir tout exploré ! hi hi.
      Je te souhaite de l'avoir l'an prochain alors ^^ L'electroménager pour l'appart', c'est utile au quotidien et puis ça fait un beau cadeau de Noël pour commencer votre vie à deux (rien qu'à deux!)
      Faudra me donner ta nouvelle adresse, quand tu auras déménagé, d'ailleurs^^
      Bisous

      Supprimer
    2. L'iris, je l'avais depuis un bout de temps, et quand j'ai su que Sandra allait avoir un bébé, je me suis dit que je lui réserverai. Dans l'iris, il n'y a que les pattes et le bec qui ne sont pas en papier plié (et la tête du bébé). ça m'a pris du temps, mais je ne regrette pas, au vu du résultat !! ;-)

      Supprimer
  5. Elle est magnifique ta carte!!!! Elle a dû être ravie de la recevoir!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci M-Lor ! J'ai bien suivi tes conseils pour l'iris folding et ai pris du papier bien fin ! ;-) Le résultat est à la hauteur, je l'espère ?!
      Bisous

      Supprimer
    2. Oui le résultat est à la hauteur!!!! Parfait...
      Mais dis-moi, le kirigami , où peut-on le trouver ?

      Supprimer
    3. Sur le store (la boutique de Silhouette) quand tu es sur ton logiciel. Il était dans "cartes" me semble-t-il, mais tu dois pouvoir le trouver aussi dans "trucs pour les enfants". Sinon, je peux aussi te "l'échanger" contre un modèle que tu as ;-)
      Bisous

      Supprimer
  6. magnifique, extérieur intérieur, c'est un festival de surprises.
    Et oui ,je me répète , ton Iris Foldin g ton Kirigami sont à tomber.
    Bravo pour cette m
    .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Corinne !! =)
      Je suis contente de voir qu'elle plait autant, j'avoue m'être bien investie dans cette créa !
      Et oui, Sandra m'a dit l'avoir trouvée très belle, alors je suis heureuse !! :-D
      Bisous

      Supprimer
  7. elle est vraiment magnifique , bravo à toi , tu maitrises bien ta caméo , tu peux être fière , j'aime beaucoup cet " irisfolding" , je ne connais pas mais je trouve très sympa bisous et j'espère que tu vas mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je me suis bien amusée avec ce kirigami "tout de Caméo vêtu" ^^ mdr. Maitriser est un bien grand mot, je n'ai pas fait grand chose, mais j'ai personnalisé avec le nounours (une créa perso) et surtout le prénom (le temps que j'ai mis pour choisir la police d'écriture, je ne t'explique même pas ! lol)
      Merci aussi pour le compliment sur l'iris folding. Pour en voir plus, RDV sur les blogs de M-Lor ou d'Iris Passion (liens plus haut dans les commentaires). Elles en font des merveilles !
      Bisous et encore merci de ton passage et de ton message !!

      Supprimer
    2. et ça va un peu mieux oui... encore quelques bas, mais je remonte la pente (même si ça m'arrive de glisser encore un peu et de retomber...)

      Supprimer
  8. Un grand merci à toi ma Sandy!! c'est vraiment magnifique tout ce superbe travail!! et oui je ne manquerais pas de te montrer une tite photo!! of course!! gros bisous et encore merci pour tout ma Sandy!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse que cela te plaise (ainsi qu'au Papa j'espère ^^). Votre puce est tellement mignonne, que je n'ai pu résister !!
      Gros bisous

      Supprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!