mercredi 10 septembre 2014

Déco "utile" fête d'anniversaire

Coucou les copinautes ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter (certes, rapidement, mais tout de même !) ce que je me suis préparé pour ma fête en famille, qui célèbrera cette année (puisque tous les ans mes parents et moi organisons une tite fête avec tous nos proches, sur un thème donné et avec "costumes" (70's-Hippies / Dînette chic en Noir et Blanc / Journée à la Campagne / Guinguette ) mes 25 ans !! 


A vous de deviner le thème (bon, je pense que ce sera pas trop dur !) 


Une boîte/urne pour y glisser quelques enveloppes (?! lol)





ça vous donne déjà un sacré indice, n'est-ce pas ? 



Boîte récup' (qui contenait des gourdes de compotes à la base, mais c'est du carton solide, d'où son utilisation ^^), recouverte de papier... cadeau (oui oui !!), "statuette" en papier métallisé (acheté sur VS 2014 en prévision de cette fameuse fête), perles de pluie (une bonne combine pour les fans de perles de pluie à suivre plus bas dans cet article ^^), strass "Joyeux Anniversaire" (servant théoriquement à décorer les tables, mais dont j'ai détourné l'utilisation première pour le mettre sur du scrap !)




Et que serait un anniversaire sans carte

Celle ci est un A4 plié en deux, laissant ainsi la place je l'espère à tous mes invités de me laisser un petit mot souvenir ;-)





Et là, le thème, vous l'avez forcément non ?! 

J'adore l'effet du papier qui se pare de mille couleurs (y'a même des reflets sur le sol si vous regardez bien la photo)

Toutes les lettres ont été découpées à la Caméo et colorisées aux Promarkers (pas le temps "d'imprimer" chaque lettre dans une couleur spécifique, surtout que je ne savais pas au moment de lancer la machine comment ça se collerait/s'arrangerait sur ma carte ! mdr), les disques sont issus de chutes du papier cadeau de la boîte. 


Les silhouettes, je l'avoue, ont été découpées à la main... avant d'avoir ma Caméo ! Puisque j'ai lancé mes invitations sur le même modèle... A Pâques, alors que toute la famille était réunie ! hi hi hi


J'espère que mes créas vous plaisent et qu'elles plairont aussi aux convives qui auront envie de les regarder et d'écrire dans la carte ! ;-) 


Ah oui, et mon astuce "bon plan" : si vous vous rendez dans un magasin "L'incroyable" (genre de Foire Fouille) RDV au rayon "art de la table" du côté de la déco de mariage. Un petit sachet de dizaines et dizaines de perles de pluie transparentes vous y "attend" (théoriquement), pour un très très petit prix!! Et avec n'importe quel(s) feutre(s) à alcool, vous pouvez les coloriser pour qu'elles s'accordent à votre projet ! Pas mal, hein ?
Le truc de colorier les perles vient de l'avant dernier n° de Passion Scrapbooking. Rendons à Cesar ce qui est à César !


A très bientôt 
(mais probablement pas avant la semaine prochaine ! ^^)


Scrap-bisous



Sy89

6 commentaires:

  1. ben le thème disco ma Sandy, non???
    sympa comme tout cette fête!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Super ce thème disco.
    Belle création.
    Bravo Sandy, bisous

    RépondreSupprimer
  3. une fête qui s'annonce dans la joie et la bonne humeur , bravo , encore de belles prouesses bisous

    RépondreSupprimer
  4. ah oui il est beau ce papier brillant (j'en ai pris aussi !) à défaut d'être d'or, ton livre sera d'argent !!!
    biz
    ps : peux tu mettre une police un peu plus grosse et plus foncée, tes dernières lignes sont pratiquement illisibles et pourtant j'ai un grand écran. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes ! Oui, le thème était bien "DISCO" et tout le monde a participé, la photo de groupe, avant le dessert, est le résultat d'un gros délire familial ! =)
    Gros bisous à toutes !!
    Christine, est-ce mieux ainsi ?

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour ce disco !!!
    bisous ma sandy bonne journée

    RépondreSupprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!