jeudi 18 septembre 2014

Carte d'anniversaire à la Caméo

Coucou ! 

Comment allez-vous ? 

Hier, c'était les 18 ans de mon arrière-petite-cousine (retenez "petite cousine" - on n'a jamais que 7 ans d'écart ! -  ça suffira ^^ alors pour fêter cela dignement, je lui ai préparé, avec l'aide de mon joujou pour MON anniversaire, une carte d'anniversaire (forcément !)

J'ai craqué sur ce modèle quand je l'ai vu sur le store. Je n'ai pas cherché plus loin et ai lancé les découpes (avec deux trois bidouillages sur le logiciel pour que tout ne s'imprime pas sur les mêmes feuilles de couleurs). 
J'ai simplement tout collé comme il fallait ensemble, ajouté un peel-off "Heureux Anniversaire", quelques "diamants" (Magnolia) et le tour était joué ! 




Toujours dans ses couleurs préférées (pourvu qu'elle n'ait pas changé de goûts depuis ses 16 ans!), un modèle très jeune femme je trouve!  

J'espère que ça lui plaira ce dimanche, lors de son repas d'anniversaire en famille ! 

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. tu t'éclates avec ta petite machine n'est ce pas ! c'est clair qu'il y a des modèles sympa sur le store mais on ne va pas tous les acheter !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique réalisation.
    Ah quel beau joujou tu t'amuses fort bien , on dirait....
    Bravo, bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci a toutes
    non, Christine, on peut aussi faire bien sûr (vectorisation) mais là, j'avoue que j'étais pressée par le temps (et le manque d'inspiration, d'envie... bref, j'ai acheté le modèle ! lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que l'on fait bien mumuse avec son jouet, t'as raison c'est fait pour. Très belle carte c'est certain que ça va lui plaire. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. superbe carte ma sandy jolies découpes !
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. superbe Sandy!!! ça le fait bien!!!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ma "p'tite couz" était contente =)
      Bisous

      Supprimer
    2. Wouah de wouuuuah ! j'adore la découpe fleurs !!! humm la caméo me titille ... je l'aurais ! un jour je l'aurais ! =^..^=

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Soleil de Vie ! =)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)