dimanche 24 août 2014

Page "Clichés Souvenir"

Bonjour bonjour !! 

J'espère que vous allez bien les copines et que vous passez un agréable week-end ! 

Moi, pour tout vous dire, je ne vois pas le temps passer, et pourtant j'ai fait plein de choses (et j'en ai encore plein d'autres à faire!)

Hier, entre shopping et déménagement de ma Collègue-Amie (et "baby-sitting" de ses deux adorables chérubins !), je n'ai pas chômé... 

Et puis entre deux ou trois autres activités je scrappe toujours les pages pour ma filleule (bientôt je vous montrerai une page "coup de cœur" ! ^^)

En attendant, je vous montre aujourd'hui une page que j'ai faite jeudi soir pour le départ vendredi de notre collègue-copine, dont je vous présentais la carte jeudi dernier... 

Pour lui laisser un petit souvenir de nous, ces derniers temps - sous prétexte de faire des photos, où elle est, pour mon album à scrapper spécial copines du travail - nous avons pris quelques clichés pendant nos pauses... Plus ou moins sérieux d'ailleurs ;-) 

Mais sur la page que je vous présente ci-dessous, je n'ai mis que les photos sérieuses... et j'ai bien fait, car quand elle a ouvert son paquet, la responsable de notre service est arrivée et a regardé ce que c'était (surtout qu'elle aussi a offert un petit cadeau à notre copine-collègue !) hi hi hi !! 



Comme pour ma filleule, pas d'autorisation - même si on est majeures !-  de diffuser les portraits de mes collègues, alors... flou général !

Pour info, sur la grande photo à droite - à notre soirée after-work de la société en octobre dernier- , je suis celle le plus à gauche(et sur celle du bas à gauche, je suis celle DANS le fauteuil ^^), ma collègue Irène qui est partie vendredi est ma voisine juste à côté de moi, et ma collègue-Amie (H.) dont j'ai découvert le nouveau "sweet home" hier est celle complètement à droite, avec le tee-shirt orange.... OK ça vous aide pas beaucoup à visualiser qui est qui, mais bon... moi vous pouvez me reconnaître à mes cheveux bouclés :-P

Toujours dans un camaïeu de bleus (sa couleur fétiche), une page clean and simple, avec juste les deux papillons rouge et jaune, en guise de rappel du logo de notre société - en association avec le bleu, justement !-, plume de la FEE FEERIQUE et découpée à la Caméo, et en bas, le tampon encré en blanc (achetés (tampon et encre) chez Scrap'Plaisir, via Sandra) "Cliché Souvenir" (j'ai ajouté le S au stylo puisque trois photos ^^).

Une page qui a fait l'unanimité auprès de mes copines et même de ma responsable !! ;-) 

Et j'ai été du coup désignée "créatrice de cartes officielle du service" par notre collègue qui s'en est allée ;-) 

Avant son départ vers sa fac de médecine à l'étranger - oui, elle aussi ! - c'est sûr, on se reverra ! ^^

Que pensez-vous de ma page ? 
& Merci de vos passages, avis, commentaires, compliments... =)

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. Un super souvenir pour ta collègue, bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page en scrap européen. Bravo à toi. Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux, les NSP ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie page, super souvenir!!!!On envie votre complicité.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  5. sympa cette page souvenir... tu aurais pu nous laisser ta frimousse quand même!!! lol

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes les 3 !! =)
    Eh bien Pôlette, tu n'as jamais vu ma frimousse ? O-o ??
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  7. tu es bien occupée , c'est vrai , et je vois que tu prends encore le temps de faire plaisir autour de toi , on voit bien là, la belle personne que tu es avec un grand cœur , bien contente que tu te sois fait plein de copines et que tu ailles bien bisous, j'allais oublier: ta page est magnifique , tu penses à tout , c'est génial !

    RépondreSupprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!