lundi 11 août 2014

LMAF en Croisière : Escale au Brésil !

Hello les copinautes ! 

J'espère que vous allez très bien (moi super, j'ai passé une excellente soirée avec mes copines/collègues samedi soir !!).

Mais si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous faire partager ma visite du Brésil, via la Croisière de la Malle aux Fleurs ! ^^ 

Notre chef d'escale est Victor et il nous emmène visiter Copacabana

Je vous laisse avec les consignes, et on se retrouve juste après avec ma réalisation : 

Après le Soleil de Papeete, embarquement immédiat pour Copacabana qui est l'une des plus belles et célèbres plages de la planète où se baladent de belles jeunes filles en bikinis. Le Brésil possède une flore et une faune extraordinaires. Le pays occupe le premier rang mondial pour la diversité de ses plantes.
Prenez vos tongs de la main gauche, votre cocktail de la main droite et suivez le guide !

*Pour ne pas se perdre dans cette grande mégapole suivre le sketch créé pour l'occasion





*Du jaune pour la plus belle plage ensoleillée du monde
*Découpe(s) bois pour les cocotiers qui longent cette merveilleuse plage
*Laisser au moins 1/3 de votre réalisation vide pour la petitesse du maillot rikiki des brésiliennes

Après la visite des "Koment toutout pelle" dépêchez-vous de retrouver votre prochain chef d'escale en place centrale de Rio de Janeiro. Bon Vent !


Et voilà ce qui en est sorti : 



Vous vous doutez que mon Soleil à moi, c'est ma Filleule (je ne peux pas mettre son visage sur internet, donc j'ai flouté). 
Pour la petite histoire, pour mon cadeau à mes invités lors de notre journée guinguette de l'an passé (à (re)voir ICI) , j'avais imprimé cette photo pour faire un test... Et depuis, elle était simplement accrochée à mon mur dans ma scraproom. 
J'ai décidé de l'utiliser pour décorer au mieux mon mur désormais, et surtout lui offrir un bel "écrin"... et me lancer dans un tas de nouveautés ! 

- Tout d'abord, le style de la page... Bien loin de ce que je fais habituellement !
- ensuite ma Caméo, qui m'a servi à faire le pochoir pour le "nid d'abeille" (peinture aquarelle jaune)
- ma Caméo toujours pour les "flèches" (au départ blanches, que j'ai peintes aussi légèrement en rose)
- et ma Caméo encore pour le titre (fourni avec la machine, pour aider à démarrer) et colorisé aux Promarkers

J'avoue être très fière de ma page =) Malgré le jaune, je trouve qu'elle dégage beaucoup de douceur ! 

Je vais de ce pas (rédaction du post dimanche midi) l'accrocher dans ma scraproom, au milieu de toutes vos créations qui sont exposées... un peu partout ! 

Scrap-bisous

Sy89


PS : une des prochaines fois, je vous montrerai ce que j'ai fait pour l'escale à Tahiti, dont il est question dans les consignes ^^

6 commentaires:

  1. jolie page toute douce..
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. belle création.
    Je n'ai jamais réalisé de page et je suis en admiration.
    Bravo , tu as l'air de t 'éclater avec ta caméo.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  3. ben tu as été plus vite inspirée que moi, bravo pour ta page ma sandy
    bisous bonne aprem

    RépondreSupprimer
  4. Un grand MERCI à vous les copines !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta page j'aime beaucoup les couleurs douces que tu as utilisé. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. je m'attendais à plus de couleurs brésiliennes vu le titre, mais au final, j'adoooore ta page!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)