vendredi 1 août 2014

01/08/2014



Coucou les scropines ! 

Aujourd'hui, je suis la reine. Eh oui, autant le dire tout de go

Aujourd'hui, je fais ce que je veux, devinez, devinez... ce qui se passe !! ;-) 

Je me lève à l'heure que je veux (oui, je suis en congés!), je scrappe autant que je veux, je mets la robe dont j'ai envie (même s'il pleut ! enfin, j'espère pas...), je vais au restaurant ce soir en famille, je mangerais un super bon gâteau avec une bougie dessus - enfin, un certain nombre, ou bien une bougie chiffre !) (à la maison), j'ouvre mon cadeau (bon, peut-être que j'aurais déjà fait joujou avec dans la journée, avant l'ouverture "officielle" le soir !!), je répondrais aux appels de ma famille et de mes amis, et aux textos, messages FB..., bref... 



J'AI 25 ANS ! 



Je vous laisse, j'ai un programme chargé ! ;-) 


Gros bisous 
et mille mercis pour vos messages
 qui me font - par avance - très plaisir !! =D

Sy89

11 commentaires:

  1. 1 quart de siècle atteins !!!! joyeux anniversaire ma sandy gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ben oui ma Sandy!!!!!!!!!!!!!!je viens juste de te laisser un message!!!
    BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisoooooooooooooooooousssss
    Coc♥

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU ma belle
    ♥BON ANNIVERSAIRE♥ Ta carte est en chemin.
    Passe une très très bonne journée, à te lire!!!! elle est vraiment chargée ta journée, c'est super(lol).
    BISES ensoleillées
    JO

    RépondreSupprimer
  4. JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDY pleine de bonnes choses et fais ce qu'il te plait cette journée est la tienne. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. encore une fois je te souhaite un joyeux anniversaire ! profites bien !!
    gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. UN TRES TRES GRAND MERCI A VOUS TOUTES, VOUS ETES ADORABLES MES SCROPINES !!
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Et bah voilà, avec petit Paul, j'ai encore oublié l'anniv d'une copinaute!!!!
    Je saurai me faire pardonner (j'ai déjà ma petite idée!!!)...
    Bon anniversaire la jeunette!!!!!! bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi Pôlette ! Pauvre petit Paul adorable !! Il endosse la responsabilité de ton oubli ! mdr. Non, mais ne t'en fais pas, je comprends !
      Merci en tout cas !! ;-)
      Bizoux !!

      Supprimer
  8. avec beaucoup de retard et de regrets pour cela , je te souhaite un joyeux anniversaire et je vois que tu as été gâtée que cette année t'apporte beaucoup de bonheur! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème mon Evelyne : merci beaucoup, ça me me fait plaisir !
      Comme je l'ai dit mardi a un de mes collègues "je considère qu'on a tout le mois pour me le dire"! hi hi.
      Gros Bisous

      Supprimer
  9. Je suis si peu présente sur le net pendant les vacances que j'ai Zappé ton anni...que j'ai honte!!!! Pardon pardon...
    Bon anniversaire avec beaucoup beaucoup de retard...

    RépondreSupprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!