mardi 29 juillet 2014

Commande... au restaurant !

Hello les scropinautes !

J'espère que vous allez bien. 

Après la diffusion des deux cartes précédentes pour mes collègues, laissez moi vous présenter aujourd'hui une carte commandée (oui, oui !!) par... une collègue

Elle n'est pas dans le service depuis très longtemps, mais on s'entend bien, on rigole beaucoup, on projette même (avec d'autres) de se voir en dehors du travail... C'est vous dire, que c'est même une copine, plus qu'une "simple" collègue ! 
Et elle m'a donc commandé une carte pour son frère et sa belle-soeur

Pour un anniversaire commun, elle voulait leur offrir le restaurant. Pour y mettre les formes, elle m'a donc demandé si je pouvais lui faire une carte dans ce "thème"

On a passé la soirée du jeudi toutes les deux, par MMS interposés, pour que je lui soumette mes idées au fur et à mesure et qu'elle y réponde. 

Voici ce qui en est ressorti : 



Une face avant simple (il ne fallait pas que ça fasse trop "fille", puisqu'elle était destinée à un couple), notant juste le côté "tête à tête amoureux" par le cœur festonné et embossé pois, un petit nœud (récup' d'un "fil" de gilet* d'une autre collègue !), et un papier de fond façon "nappe à carreaux" des petits restaurants où on aime dîner aux chandelles... 

* vous savez, ces fils qui permettent - théoriquement - à nos gilets et autres tee-shirts de tenir sur les cintres, qui sont au niveau des épaules, mais qui, non coupés, ressortent toujours, une fois portés...

D'ailleurs, puisqu'on passe à table


Kirigami que j'avais trouvé grâce à Sandra, sur internet.  Les colombes dans les "cadres" font partie des tous premiers éléments envoyés par ma scropine ! ;-)

Elle était ravie, le vendredi matin quand je lui ai remise ! Et apparemment, les destinataires aussi, et impressionnés !! (roooh, j'vais rougir !!)

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dit à très bientôt ^^

Scrap-bisous

Sy89

14 commentaires:

  1. Magnifique carte ma Sandy!! Bravo a toi et jsuis ravie d'avoir pu y contribuer un peu ;) gros bisous et bonne journee sous la pluie ici... ;( Sandra

    RépondreSupprimer
  2. superbe Sandy!!!!t'es aux taquets!!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte, formidable kirigami.
    Tu nous impressionne, quel talent!!!!
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les copines !!
    J'ai fait lire mon article à ma collègue, qui m'a fait un bisou (sur la joue, hein ^^) et qui m'a dit "c'est réciproque"! ;-)
    Bisous et encore merci à vous !!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh! Ce que c'est beau, et j'aime beaucoup ton papier vichy style nappe de brasserie! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ginie!! Le papier est fait maison : un motif de vichy sur Word, la couleur de ton choix et hop a imprimer! La c'etait une chute qui me restait de la fete guinguette en famille en octobre dernier! ;-)
      Bisous

      Supprimer
  6. Super ta carte et pour tes bonnes idées. Des liens d'amitié se tissent dans le monde du travail qui au fil du temps deviennent des vieux "potes" ou "potesses" !! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ! L'idée de base (du kirigami) m'est venu avec la commande "dirigée" de ma collègue-copine !!
      Bisous et encore merci

      Supprimer
  7. super ta carte et je n'avais pas pensé à utiliser word pour créer du vichy !!! oui certaines collègues deviennent des copines et tant mieux car c'est moins pénible de bosser ainsi !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh comme quoi, moi aussi j'ai des astuces ;-)
      C'est vrai que c'est plus agréable, et elles aident à passer les mauvais jours ou moments quand ça va pas, elles sont là pour nous soutenir !! des amies quoi ! ;-)
      Bisous

      Supprimer
  8. j'en ai une tonne de ces rubans lol
    bravo pour ta carte trés réussie pour un couple
    bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours utile et puis le scrap c'est aussi la récup'!
      Merci ma Sandrine pour ton gentil message =)
      Bisous

      Supprimer
  9. j'aime beaucoup ta carte et les papiers que tu as utilisés ce rouge est très beau, de belles découpes aussi à l'intérieur !
    moi aussi je récupère les rubans dans les pulls, ça ne sert à rien et ils sont bien pratiques car de la bonne largeur pour les cartes !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci Cathy !! =)
    c'est vrai que dans les pulls, ça sert à rien, mais sur les cartes, quelle utilité !! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!