jeudi 31 juillet 2014

Bracelet marin

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui, je viens vous présenter une création (main, forcément !!) mais qui n'est pas de moi. 

Ce n'est pas non plus une carte reçue... 

Il s'agit d'un bracelet dont j'ai passé la commande auprès de la fille de Cathy (Mes idées de bricolage); Pauline

Eh oui, dans cette famille, le talent se transmet de génération en génération... Par les mains ! 

Voyez plutôt ce beau bracelet d'inspiration "marine" que je lui ai acheté :


Superbe n'est-ce pas ? 

Je vous conseille d'aller voir son site : Jewellily

Les modèles sont variés et personnalisables, les prix attractifs et la livraison soignée ! =) 

Dans la famille créative, il y a aussi la soeur de Cathy  ! Des exemples sur son blog ICI ou encore LA
N'hésitez pas à les contacter les unes ou les autres !!

A très très vite les scropines !!


Bisous

Sy89

18 commentaires:

  1. Très joli, le thème marin est un thème qui "me parle"..un courrier prend la mer en direction de chez toi...
    bisous
    Coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco !! C'est gentil à toi ! Je te tiens au courant de son arrivée !
      Bisous

      Supprimer
  2. Génial ce petit bracelet, je vais aller visiter tout ça!! bises

    RépondreSupprimer
  3. je confirme, le talent est héréditaire dans cette famille !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine ! Enveloppe reçue hier, ouverte... demain ! Bisous et merci d'avance !

      Supprimer
  4. trés joli, bon choix ma sandy
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour elle(s) !! =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli bracelet! Il est vraiment chouette!!

    PS: j'ai renvoyé le mail réponse, j'espère que tu le recevras cette fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie !
      PS : malheureusement... non, rien :-( je comprends pas ce qu'il se passe. Essaie pour voir avec l'autre adresse que je t'avais donné...

      Supprimer
    2. je corrige : je l'ai eu sur hotmail !! =D

      Supprimer
  7. Superbe petit bijou.
    J'adore et j'aime beaucoup ce thème.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est le thème qui m'a fait craquer ! (ma chambre est décorée ambiance marine Bretonne ^^)
      Bisous ma Corinne !

      Supprimer
  8. merci tout d'abord Sandy pour ce bel article et ce coup de pub pour la boutique de Pauline, qui démarre doucement, elle doit encore l'alimenter de beaucoup de photos de ses nouvelles créations ! c'est gentil aussi d'avoir pensé à ma sœur ! et merci à toutes pour vos compliments, ça fait plaisir à lire !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Cathy !! =)
      Je suis contente de te faire un peu de pub a toi et ta famille, vous le méritez ! vos créations sont superbes !!
      Bisous

      Supprimer
  9. Très beau ce bracelet, merci pour le lien. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. très mignon et j'adoooore l'esprit marin...

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)